• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

elle est trognotte et c'est impressionnant tous ses cheveux :shock: :shock: le mien a coté il est chauve :lol: :lol: :lol:

kikou,
merci jeny,
en effet ma petite giulia a 1 mois aujourd'hui
passage a la pmi ce matin, elle ne prend pas suffisamment, elle risque de passer au complément si on rétablit pas, ça m'enchante pas du tout

j'ai vu passer des belles photos, notamment, de meméoire, la petite mimi, erwan, un petit BB lové avec son papounet, et j'en passe, trop mignons ces petits

des nouvelles de Mape et gabrielle?
et titouan?

à +
bientôt

Coucou les filles !
J'espère que tout c'est bien passé pour Gabrielle. On pense bien à ta famille Mape :goodman:

Aujourd'hui on a eu la visite des deux mois, mais on a pas fait les vaccins (il a pas tt a fait 2 mois mon loulou, et du coup la pédiatre était pas chaude) Comme il pleurait j'ai pas tout suivi au niveau des vaccins, c'est quoi le prévenar? :? Le reste j'ai suivi, mais celui là... Sinon, Arthur va super bien, il fait 58cm pour 6,2kg (!?!) Il a bien profité :lol: Pour le sommeil je lui ai parlé de mes difficultés (je trouve que je le prend beaucoup et du coup il ne s'endort pas tout seul), elle m'a dit que je faisait bien et qu'il avait besoin d'être rassuré. Donc je continue, tout en essayant, petit à petit, de l'habituer à son lit et à s'endormir seul.

Les photos de vos bibous sont trop belles les filles. J'vais en mettre une de mon loulou, mais je ne me rappelle jamais comment on fait.

Mape encore une fois : courage et tiens nous au courant... Pleins de bisous à Gabrielle

Bisous à toutes !
Leeloo

Et voilà ! C'est mon loulou pendant le bain avec son papa dimanche :D

A+
Leeloo :wink:

bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ??

MAPE :contente de lire que l'operation s'est bien passée maintenant il ne reste plus qu'a questionner les medecins pour savoir ou gabrielle en est , j'attends des nouvelles ce soir :wink:
en tout cas gabrielle est un bb exeptionnelle car rester a jeun plus de 17h :shock: :shock: et faire encore des sourires a sa maman :heart: c'est vraiment qu'elle l'adore , d'aiilleurs je dois dire aussi que gabrielle a des parents merveilleux :wink:

leeloo : il est trop mimi ton ptit bout il a vraiment la tete d'un petit garcon , il est trognon :wink:
je ne saurais pas te renseigner sur le vaccin car erwan n'en a fait aucun pour l'instant il n'aura que le pentavac le mois prochain et en plus se sera le seul que je lui ferais :wink:

abnanou : combien elle pese ta puce ? et mesure ?
sinon elle va bien giulia ?? et toi ??

catnat : j'ai pensé a toi hier pour que william fasse sa nuit et ben tu sais quoi erwan a fait une nuit exeptionnelle de 21h30 a 6h30 :shock: :shock: hihihi!! ce que j'ai espere pour toi m'est arrivée alors dis moi si la nuit a ete bonne ??? biz :wink:

juy : merci :wink:

jesy: contente de savoir que tout baigne :wink: :lol:

tite mag : enfin t'es là ..... il a fallu qu'on te prie :lol: :lol: :lol: bon ben t'as pris du retard , t'as de la lecture 8)

olivia : bonne recherche pour ta nounou , et en effet c'est po facile de trouver des nounous il y a une tres forte demande !! :wink:

topi : bonjour ma belle :wink:

zanini : tu en es où pour ton boulot ?? comment vas tu ? Et tes petits bouts ??

bon je vous laisse aplus :wink:

Retour