• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ??

MAPE :contente de lire que l'operation s'est bien passée maintenant il ne reste plus qu'a questionner les medecins pour savoir ou gabrielle en est , j'attends des nouvelles ce soir :wink:
en tout cas gabrielle est un bb exeptionnelle car rester a jeun plus de 17h :shock: :shock: et faire encore des sourires a sa maman :heart: c'est vraiment qu'elle l'adore , d'aiilleurs je dois dire aussi que gabrielle a des parents merveilleux :wink:

leeloo : il est trop mimi ton ptit bout il a vraiment la tete d'un petit garcon , il est trognon :wink:
je ne saurais pas te renseigner sur le vaccin car erwan n'en a fait aucun pour l'instant il n'aura que le pentavac le mois prochain et en plus se sera le seul que je lui ferais :wink:

abnanou : combien elle pese ta puce ? et mesure ?
sinon elle va bien giulia ?? et toi ??

catnat : j'ai pensé a toi hier pour que william fasse sa nuit et ben tu sais quoi erwan a fait une nuit exeptionnelle de 21h30 a 6h30 :shock: :shock: hihihi!! ce que j'ai espere pour toi m'est arrivée alors dis moi si la nuit a ete bonne ??? biz :wink:

juy : merci :wink:

jesy: contente de savoir que tout baigne :wink: :lol:

tite mag : enfin t'es là ..... il a fallu qu'on te prie :lol: :lol: :lol: bon ben t'as pris du retard , t'as de la lecture 8)

olivia : bonne recherche pour ta nounou , et en effet c'est po facile de trouver des nounous il y a une tres forte demande !! :wink:

topi : bonjour ma belle :wink:

zanini : tu en es où pour ton boulot ?? comment vas tu ? Et tes petits bouts ??

bon je vous laisse aplus :wink:

Râté! Il s'est réveillé à 3h du matin!!! :( :roll:

salut

cat, faut bien qu il te fasse soufrir un peu ton loulou :!: :lol: tu vas pas t en sortir comme ca :wink:

jeny ca y est je lui ai presente, elle a dit aeuaeu et ....elle s est mise a pleuré :lol: bon c etait un rot qui la genait mais je pense qu il lui a plu, mais elle prefere le connaitre mieu pour etre sur de son choix :lol:

mape j espere que gabrielle a passé une bonne nuit avec sa nounou particuliere :wink: plein de bisous a ta puce

leeloo, qu elle regard ton loulou :wink: pour les bras, je n ai jamais laissé pleurer maélys, elle s est toujour tres bien endormi la nuit ds son lit et pour la journée elle commence a s endormirtoute seul la journée n importe ou juste en couiniant un peu . il faut leur laissé le temps, en plus ta pediatre est cool moi il m avait dit faut lui apprendre la vie :!: et ben l ai pas écouter moi :wink:

abnanou elle a pris combien ta puce :?: je pense qu il faut bien insister tant que son état de santé est bon, elle devrait finir par prendre et tu sais suivant sur qui tu tombe il ont vite fait de leur collé un bib ds la bouche

zanini c est vrai qu elle a tout plein de cheveux ta puce :!: elle est toute mignone :wink:

topinette comment va ema :?:

sevy t a raison profite, en plus tu as toute une petite patrie a t occuper :wink:

mag, ca y est de retour, ta puce va bien :wink:

alors notre nuit, pas mal :wink: tété a 22h00, puis 2h00, puis 5h45 et 9h00, ca s ameliore pourvue que ca continue ds se sens la :wink:
biz a plus

jeny je vais un peu mieux mais bon vu que pitchoune recommence à me réveiller la nuit ben jsuis crevée, question boulot mon mari ne veut pas que je commence en apart pour garder des enfants et plutot au pavillon que l'on a au mois d'avril 2007, mais je me demande si pour l'agrément je me déclare en apart ou au pavillon car je suppose qu'en apart, les controleurs de pmi qui viennent vérifier si tout va bien , n'aime pas trop donner des agréments ???? j'habite au 3ème étage sans ascenseur, mais d'un autre coté j'ai tout le matériel pour garder des enfants, et la superficie (65 m2), j'ai téléchargé la demande d'agrément sur le site Assmat, et je l'ai rempli par contre pour trouver l'adresse du conseil général d'ile de france ou la pmi la plus proche ben c'est pas gagné j'ai cherché sur internet et choux blanc !!!

Pour ma fille , elle continue de pousser et elle est rentrée en crèche familiale cette semaine,et ca me fend le coeur de la laisser pour le premier j'ai pas eu la même sensation, que pour elle , je suis plus "protectrice", sans doute, à cause de son début difficile dans la vie !
et je dois normalement reprendre samedi 23 /09 au matin, et je vais voir le doc vendredi matin pour demander une rallonge , j'ai eu mon congé mat, et ensuite mes vacances d'été, mais bon vu qu'elle ne fait pas ses nuits, et que je me lève à 03h30 du matin , jcrois que je ne vais pas tenir. au moins jusqu'à temps qu'elle refasse ses nuits, en général à 4 mois révolu 'soit 15 jours de rab.

hello every body,
ma petite giulia fait 3kg 400 à 1 mois pile, elle a pris 5 cm en un mois
par contre elle n'a pris que 200g en 11 jours, ce qui fait que mon allaitement est en péril,j'aime pas l'idée du complément, même si c'est beaucoup plus facile moins contraignant etc.... à mon avis ça finit par remplacer l'allaitement. or j'y tiens à cet allaitement, même si pour moi 'est difficile car bien douloureux, déjç que la reprise risque encore plus de le foutre en l'air, c'est égoiste mais ça me ronge

bon, passons à autre chose!
vous comment savaty?
gabrielle? titouan?
j'ai du mal à suivre, éternelle absente du forum, c'est difficile de rattraper!
biz à vous et vos petits!

Retour