Hello les popines, donc apres une nuits blnches pour cléa et moi je viens vous donner notre rapports de la journée !!
cléa avis du mal a respirer depuis hier matin ca faisais comme un moteur et elle toussais pas mal resultat toute la nuit elle n'a fais que pleurer, j'etais deja creuve et sur les nerfs ca na rien arrange!
donc ce matin j'ai appele le medecin et j'y suis aller ce midi quand je lui ai dit qu'elle n'avais pas dormis il m'a dit et bien un bebe qui ne dort pas la nuit on regarde direct les oreilles et bingo autite au 2 oreilles ma pauvre louloutte comme elle devais souffrir , il la donc mit sous pivalone et cortisone avec un autre antibiotique ba la sa la mis H S.
Ma maman a ete sympa elle vient de me la prendre pour la nit histoire que je me repose un peu mais y a rien a faire il a fallu que je telephone pour voir si tous va bien!!!
Sinon pour mon moral et bien ce que je nosais pas vous dire mimi13 en a parles avant moi je vois donc que je ne suis pas la seul et oui moi aussi papa ne s'occupe pas de la ptite ce qui fais que je e tape tous bebe et l'intendance et en plus il se permet d me faire des reflexion quand je suis pas dans les temps pour tous faire a croire que les hommes croient aux super woman :roll:
quand elle pleure il m'appel si je lui dit jte la laisse je vais me lave il me dit oui ba pas 2h du coup je l'emmene avec moi!!!!
bref ralle le bol d'etre sur tous les fronts et sa me fais flipper quand je vais rebosser je ne tiendrais pas le coup c'est ce que le doc ma dit il va falloir gueuler un bon au lieu de ravaler!!!
les week end tous les 15jrs quand sa fille est là je dois egalement m'en occupe monsieur se barre dans son garage.
bref j'ai l'impression de ne servre que a ca
cléa avis du mal a respirer depuis hier matin ca faisais comme un moteur et elle toussais pas mal resultat toute la nuit elle n'a fais que pleurer, j'etais deja creuve et sur les nerfs ca na rien arrange!
donc ce matin j'ai appele le medecin et j'y suis aller ce midi quand je lui ai dit qu'elle n'avais pas dormis il m'a dit et bien un bebe qui ne dort pas la nuit on regarde direct les oreilles et bingo autite au 2 oreilles ma pauvre louloutte comme elle devais souffrir , il la donc mit sous pivalone et cortisone avec un autre antibiotique ba la sa la mis H S.
Ma maman a ete sympa elle vient de me la prendre pour la nit histoire que je me repose un peu mais y a rien a faire il a fallu que je telephone pour voir si tous va bien!!!
Sinon pour mon moral et bien ce que je nosais pas vous dire mimi13 en a parles avant moi je vois donc que je ne suis pas la seul et oui moi aussi papa ne s'occupe pas de la ptite ce qui fais que je e tape tous bebe et l'intendance et en plus il se permet d me faire des reflexion quand je suis pas dans les temps pour tous faire a croire que les hommes croient aux super woman :roll:
quand elle pleure il m'appel si je lui dit jte la laisse je vais me lave il me dit oui ba pas 2h du coup je l'emmene avec moi!!!!
bref ralle le bol d'etre sur tous les fronts et sa me fais flipper quand je vais rebosser je ne tiendrais pas le coup c'est ce que le doc ma dit il va falloir gueuler un bon au lieu de ravaler!!!
les week end tous les 15jrs quand sa fille est là je dois egalement m'en occupe monsieur se barre dans son garage.
bref j'ai l'impression de ne servre que a ca
auvre tite puce... j'espère qu'elle ira vite mieux
et pis tu verras tout va bien se passer !! :wink: