• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hello les popines, donc apres une nuits blnches pour cléa et moi je viens vous donner notre rapports de la journée !!

cléa avis du mal a respirer depuis hier matin ca faisais comme un moteur et elle toussais pas mal resultat toute la nuit elle n'a fais que pleurer, j'etais deja creuve et sur les nerfs ca na rien arrange!

donc ce matin j'ai appele le medecin et j'y suis aller ce midi quand je lui ai dit qu'elle n'avais pas dormis il m'a dit et bien un bebe qui ne dort pas la nuit on regarde direct les oreilles et bingo autite au 2 oreilles ma pauvre louloutte comme elle devais souffrir , il la donc mit sous pivalone et cortisone avec un autre antibiotique ba la sa la mis H S.

Ma maman a ete sympa elle vient de me la prendre pour la nit histoire que je me repose un peu mais y a rien a faire il a fallu que je telephone pour voir si tous va bien!!!

Sinon pour mon moral et bien ce que je nosais pas vous dire mimi13 en a parles avant moi je vois donc que je ne suis pas la seul et oui moi aussi papa ne s'occupe pas de la ptite ce qui fais que je e tape tous bebe et l'intendance et en plus il se permet d me faire des reflexion quand je suis pas dans les temps pour tous faire a croire que les hommes croient aux super woman :roll:

quand elle pleure il m'appel si je lui dit jte la laisse je vais me lave il me dit oui ba pas 2h du coup je l'emmene avec moi!!!!

bref ralle le bol d'etre sur tous les fronts et sa me fais flipper quand je vais rebosser je ne tiendrais pas le coup c'est ce que le doc ma dit il va falloir gueuler un bon au lieu de ravaler!!!

les week end tous les 15jrs quand sa fille est là je dois egalement m'en occupe monsieur se barre dans son garage.

bref j'ai l'impression de ne servre que a ca
 
Pas tout lu :oops:

valou :pauvre tite puce... j'espère qu'elle ira vite mieux

Cat: pour l'hepar moi je n'en mettais pas dans tous les bibs mais plutot dans 1 sur 2. Faut voir si ca fait beaucoup d'effet ou non. Gabrielle a eu tendance a faire caca au moment où on lui mettait les pattes en l'air pendnat le change, mais on pensait plus que c'était pour nous embeter et gacher une couche de plus :lol:
Parles-en quand m^me au toubib, on sait jamais.

Jesy : et la cure de vitamine C? vu ton emploi du temps tu dois en avoir besoin :wink:

Jeny: plein de bisosu aussi

Mimi: moi mon homme a pas eu le choix. A la mater je pouvais pas m'occuper du bébé à cause de l'épisio, donc c'était à lui que revenait le change, le bain, le bib etc... C'est sur qu'avec l'allaitement ceratins papas se sentent à l'écart. Essaie de le ramener tout doucement, aussi bien pour le bébé que pour votre couple. Disons que nous avec les problèmes qu'on a eu, on était pas trop de 2 pour s'occuper d'elle. Donc on avait fait moitié/moitié jusqu'à ce qu'il reprenne le boulot. Et là, il a été "en manque de bébé" Faut dire qu'il est gaga de sa fifille :wink:

Sevy, je suis sure que l'angiome de ton petit bout est benin, rassure toi. Mais il faut eliminer toutes les hypothèses, d'où la biopsie. Ca se passera bien. Ils vont juste prelever un tout petit bout de peau, non?Gros bisous

Gros bisous aux autres aussi. Et à toutes celles qui sont venues pour me soutenir. Avec tout ça je vous oublie un peu :oops: Moi j'ai pas trop le moral de laisser mon bébé là-bas et j'ia encore du ravaler mes larmes dans le bus qui me ramenait à la maison. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment... elle dort? elle pleure? A priori, à cette heur-çi elle boit son bib. Va t-elle s'endormir tout de suite ou bien va t-elle pleurer pendnat des heures ensuite sans réconfort de la part des infirmières? Pff, je devrais pas penser à tout ça. Mais quand j'essaie de penser à autre chose, je pense aux risques de l'opération. Et si elle faisait ce fameux oedème? Et si...
J'essaie bien de penser à completement autre chose, mais j'arrive pas à decrocher.

Je relis ton message Jeny... où tu dis que tu as du mal à laisser ton bébé 2h seul avec son papa. C'est en le laissant seul avec lui que ton mari va s'occuper plus de lui... Car tu lui feras plus confiance, donc il aura plus confiance en ses capacités de père... J'avias laissé Gab toute une journée avec son popa... Quand je suis revenue elle était toujours vivante... Euh... le popa il était crevé par contre :mrgreen:

Allez, je vais tenter de "bien" dormir. Sans mauvaises pensées. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle me reveille cette nuit :roll:
 
bonjour les filles

ma ptite mape , je sais pas quoi faire pour te remonter ton moral , je sais que c po facile :( et pis tu verras tout va bien se passer !! :wink:
eh vi tu as raison il faut que j'apprennes a faire confiance au papa :wink: mais ca va de mieux en mieux je dois dire , bon il ne lui change pas ses couches mais ca il y en a bcp qui n'aiment pas bien sur si il etait obligé de le faire ... il le ferait :wink:

catnat : pour les bibs , moi je dis tout comme mape :wink:

valou : en fait c'est un peu comme moi il faut que tu apprennes a li laiisser meme si il te dis pas 2h :shock: :shock: et ben tu prends 1h30 :lol: :lol: :lol:
c'est sur que si il ne te donnes pas du tout un coup de main tu vas avoir du mal a gerer ton temps et puis il faut qu'il se dise qu'il la voulu aussi alors il faut qu'il assume son role de père , il faut lui dire franchement , moi c'est ce que j'ai fait et je peux t'assurer qu'il fait des efforts !! :twisted:


aplus
 
Pour l'hepar j'en mets déjà un bib sur deux...Pour le coup du thermomètre ben j'essaye de plus le faire et simplement de l'aider en massant son ventre et en lui remontant les jambes mais je sais pas si je fais bien...
Le pire c'est que ses selles ne sont pas si dures que ça, c'est là que je m'interroge... :? :roll:
 
Courage ma petite mape courage...Je sais que c'est encore plus dur quand on est seule mais courage...
36_3_11.gif
 
Retour
Haut