bonjour les filles
sisi catnat suis là hihi!!!
ca fait du bien de dormir hein catnat??
erwan aussi 22h à 6h et 6h30 à 9h30 je vois enfin le bout du tunnel
mais hier ct 21h puis 00h puis 5h30 puis 8h30
je sais pas vous??? mais maintenant je suis obligée d'attacher erwan dans son transat (il bouge trop !!! :? ) vu qu'il essaie de manger ses nounousss
bon dimanche a mape, gabrielle et le papa bien sur :wink:
bon dimanche a toutes
sisi catnat suis là hihi!!!
ca fait du bien de dormir hein catnat??
erwan aussi 22h à 6h et 6h30 à 9h30 je vois enfin le bout du tunnel
mais hier ct 21h puis 00h puis 5h30 puis 8h30
je sais pas vous??? mais maintenant je suis obligée d'attacher erwan dans son transat (il bouge trop !!! :? ) vu qu'il essaie de manger ses nounousss
bon dimanche a mape, gabrielle et le papa bien sur :wink:
bon dimanche a toutes