• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

sisi catnat suis là hihi!!! :lol: :lol:

ca fait du bien de dormir hein catnat?? :lol:

erwan aussi 22h à 6h et 6h30 à 9h30 je vois enfin le bout du tunnel :D :D
mais hier ct 21h puis 00h puis 5h30 puis 8h30

je sais pas vous??? mais maintenant je suis obligée d'attacher erwan dans son transat (il bouge trop !!! :? ) vu qu'il essaie de manger ses nounousss :lol: :lol:

bon dimanche a mape, gabrielle et le papa bien sur :wink:

bon dimanche a toutes
 
Bonjour les copines !

Alors moi aussi la nuit fut plutôt bonne...Titouan a dormi de 22h à 6H puis de 6H30 à 9h40 donc cool ! :lol:

Aujourd'hui, journée famille de prévue car ns allons chez mes parents. Les petits vont se faire dorloter et moi je vais me reposer un peu ! :wink:

Bon, je vais aller déjeuner car mes croissants m'appelent !

Bisous et @ + tard
 
jeny a dit:
bonjour les filles

sisi catnat suis là hihi!!! :lol: :lol:

ca fait du bien de dormir hein catnat?? :lol:

erwan aussi 22h à 6h et 6h30 à 9h30 je vois enfin le bout du tunnel :D :D
mais hier ct 21h puis 00h puis 5h30 puis 8h30

je sais pas vous??? mais maintenant je suis obligée d'attacher erwan dans son transat (il bouge trop !!! :? ) vu qu'il essaie de manger ses nounousss :lol: :lol:

bon dimanche a mape, gabrielle et le papa bien sur :wink:

bon dimanche a toutes
Mon dieu oui c'est génial mais j'imagine que ça va pas durer hein... :? :(
Moi pour l'instant il bouge pas trop dans son transat mais il a tout juste 1 mois alors c normal :wink:
 
SEVY a dit:
Bonjour les copines !

Alors moi aussi la nuit fut plutôt bonne...Titouan a dormi de 22h à 6H puis de 6H30 à 9h40 donc cool ! :lol:

Aujourd'hui, journée famille de prévue car ns allons chez mes parents. Les petits vont se faire dorloter et moi je vais me reposer un peu ! :wink:

Bon, je vais aller déjeuner car mes croissants m'appelent !

Bisous et @ + tard

Chapeau pour Titouan, si petit et il permet à maman de faire la grasse mat', cool!
 
:lol: COUCOU !!!

je vois que ce fut la nuit des bonnes nuits

moi Théo a fait 23h 5h puis puis 8h30 9h30

mais bon il fait ça depuis qu'il est rentré :lol: :oops:

Ma Tite Mape je te fais tout plein de bisous ...a toi et a ta puce :oops:

Je commence a bien m'organiser a la maison ... mais comme j'ai dis a mon homme hier je crains que tout soit a refaire quand il reprendra le boulot :oops: ...

bon je file, car cette aprèm pour le dessert Théo va faire connaissance avec son parrain et sa marraine :wink:
 
Retour
Haut