• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

juy, il a deja pris son congé pat, et d ailleur c est depuis qu il a repris le boulot qu elle veut plus de lui :?
jeny moi aussi je lui ai deja laissé pour .... allez prendre ma douche :lol:
non sans dec, ca va etre dure la separation :!: rollala j imaginais pas :!: bonne idée de faire assistante mat ca va te permetre de rester avec ton bout de chou :wink:

juy : se sera avec un grand plaisir qu'on t'acceuillera avec ton petit jesus :lol: comment vas tu ? ou en es tu de tes preparations ???

mimi : viiii !!! c'est pour cela que je change de metier mais aussi pour avoir une vie de famille car dans mon ancien metier ce n'etait pas le cas!!

et pis en fait je redoutes la separation aussiiiii :oops: alors...je vais caliner mon ti bout hihihi!! :wink:

jeny a dit:
juy : se sera avec un grand plaisir qu'on t'acceuillera avec ton petit jesus :lol: comment vas tu ? ou en es tu de tes preparations ???

:

:oops: heu .... en fait je me force a pas tout faire d'un coup pour ne pas me retrouver avec plus rien a faire !!
alors j'ai mes petites listes, je m'autorise de tps en tps a faire les achats.... je vous raconte pas quand je décide de me lacher !! :oops:
donc je pense que je serais prete largement a temps !! :lol:

Coucou..

ma sévy eh oui avec trois jour de maladie plus 2 jours pour m'en remettre ... j'avoue, qu'aujourd'hui je devais faire plein de trucs

inscrire les enfants aux sports, finir les faire-part, continuer les papiers pour la sécu, caf et autre :lol:

Ma mimi je ne peux hélas pas d'aider sur le sujet du papa mon homme s'investi au fond avec Théo quand j'ai été malade il a assuré un max avec les 4 pioux :oops: ...

et il continue pour le moment il est tjr en arrêt suite a son accident je pense qu'il le sera encore jusqu'a mi voir fin octobre :supz:

en suite il prend son congé paternité et après il pose des congés il a encore 5 semaines a prendre\:D/ :lol:

aller je vais ... m'occuper du linge :lol:

Retour