• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

ben dis donc c'est le desert ici !!! :(

mape : je suis triste pour ta puce et j'aimerais etre une fée :roll: pour avancer le temps et etre a lundi 18 pour savoir ce qu'il est possible de faire pour soulager gabrielle
tiens nous au courant surtout !!!


tite mag : ca y est les petites maladies vont commencer a arriver :evil:bon un ti baiser magique et hop :D
est ce que tu auras le net a reims ? si non : bonne semaine :wink: et plein de zibouxxxx

c'est drole mais cette nuit j'etais justement en train d'y penser eh ben vous savez quoi !!! je n'ai meme pas de doliprane pour mon ti bout si jamais il viendrait a faire une poussée de fièvre :? alors des demain je files a la pharmacie en chercher !!!


bon ca fait deux jours qu'erwan allonge un peu ses nuits ( je parle pas trop fort :-$ ) hier 00h30 jusque 7h et 7h30 jusque 10h :shock: :shock: ouehhhh !!! la grasse mat d'enfer :supz:
et cette nuit 21h30 4h et 4h30 8h donc ca s'ameliore je dors mon compte a peu pres !! :)

bon les filles j'attends de vos nouvelles

je vous fais plein de bisous
 
Salut les filles !

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir vous voir ces derniers temps... On est partis 10 jours en Normandie (on est parie sur un coup de tête, ça fait du bien de prendre l'air un p'tit peu :D ). Après ma belle mère est venue qq jours et ce we on avait le frangin de mon homme et ses trois enfants. Donc pas vraiment une minute à moi...
Du coup j'ai pas eu le temps de vous lire, et je crois que je n'aurai pas le temps de récuperer mon retard.

Ceci dit apparement Mape ta petite ne va pas mieux, j'espère que ton rendez vous chez le pediatre ORL arrangera les choses. Je te souhaite vraiment bon courage ma belle. :wink:

J'ai pas tout suivi, mais apparement ta fille a un rhume tite Mag, c'est pas cool, pleins de bisous et hop tout va mieux :D Arthur a eu une rhinite à 3 semaines, et pareil il a fallu lui laver le nez avec le serum, il n'aimait pas trop ça mais ça lui faisait beaucoup de bien.

Sinon, bienvenue aux nouvelles mamans et à leur bébés, vous allez voir ça occupe un bébé, mais c'est que du bonheur! :heart: :heart: :finga:

De mon côté tout va bien, bébé ne dort toujours pas le soir de 20h à 23h c'est vraiment n'importe quoi :wink: Par contre cette nuit, il a pris son bib à 20h, il a dormi de 23h à 6h30 et après le bib il a redormi jusqu'à 10h30 : c'est cool hein? En tout cas j'ai super bien dormi !

J'essaierai de repasser cette semaine histoire de suivre un peu plus.

Bisous les filles

Leeloo :yawinkle:
 
Coucou les mamans de l"été !!

Désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir papoter avec vous ces derniers temps mais nous avons un petit souci avec Titouan.

En effet, il a un angiome sur la cuisse droite et nous devons faire des examens pour définir exactement ce que c'est.
Nous sommes donc très inquiets et du coup je n'ai pas trop le temps de passer...

Sinon, il est en pleine forme, est adorable et pousse super bien !

Bisous et a + tard !
 
Retour
Haut