• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ça y est jé pu lire mon retard car papounet est parti promener notre puce: 1er moment de répit depuis 2mois et demi! :) ça fait du bien ms ça va pas durer :wink:

Mape, ma grander, je suis désolée d'apprendre q ça s'arrange pas. Tu fais des gros soubis à ta zamour de fille. je te souhaite plein de courage car cé jamais évident de découvrir q son enfant est maladou et de le voir souffrir. Je pense bien à vs

Zanini, t'en es où? Il me semble q tavé des blèmes avec ton fils non? :?

Pétard, ya une page q jé pas lu, j'y retourne :wink:
 
Didou, je pense bien à toi aussi...courage. Bien ton astuce serviette, moi je fé la même chose avec mon coussin d'allaitement et de relaxation.

Topinette, ça va bien? Plus de problèmes de tétou? :wink: Moi aussi je me suis fé des frayeurs qd ma puce a changé de rythmes de tétées, javé l'impression d'avoir les seins engorgés ms faut s'accrocher, enfin cé bb qui doit s'accrocher :D ("arrimage")

Catnat, oua l'emploi du temps chargé! bravo madame, une vré femme active :D ménage toi un peu qd même :wink: bon anif de mariage en retard :oops:

Jeny, contente de voir q ça va et q ça pousse :)

cigogne, tu vas bien?

Tite mag, la forme?

Mimi, je vois tt à fait ce q tu veux dire. Ma puce non plus né pas une grosse dormeuse et on a droit à la crise de pleurs ts les soirs :roll: cé parfois pas évident surtt qon arrive pas tjs à la calmer alors on la laisse pleurer 5 mns puis on la reprend ms ça peut durer un bon moment.Enfin, ça passera qd elle aura 3 ou 4 mois, résiste Mimi! :wink:

Touna, Valou, Jesy et ttes les autres, bisous à vs et vos chérubins.
 
bon courage a toi mape ca doit pas tere evident de voir sa puce souffrir

bon je vous ai ecouter je vais voir un pediatre et plus mon generaliste on verras bien j'ai rdv que le 28/09!!!

pour les nuits moi ca devient de mieux en mieux en moyenne c'est 22h et le dernier bibe est a 20h elle reprends a 5h puis redors jusqu'a 9h c'est pas mal je trouve surtout depuis que j'ai laisser tombe le nesle pour guigoz de 60ml on est passer a 150ml :lol: :lol:

bisous a vous toute elle se reveille bye bye
 
cigogne a dit:
C'est une super info ; merci Mag.
Pour un nouveau-né, une nuit, c'est 5 h... ensuite, ça évolue.
Vraiment merci :j'avais mal compris les infos que j'avais eues...

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...
Cigogne l'info vient de Clochette :wink:
 
Mape je vient de lire tes derniers messages ben didon j'pensais pas que ta ptite Gab alait pas si bien que ça :?
enfin pluto j'étais resté aux nvelles qu'elles allait bq mieux ( :( :( :( )
je comprends que tu te fasse bq de soucis c'est normal ça
j'te souhaite que ça aille meiux très vite, que les medecins trouvent très vite une solution pr que ses pbs disparaissent
et que vous soyez tous les 3 enfin soulagés !!!

sinan j'vous fais à toutes de gros bizoo

j'peux tj pas vous lire, de plus lundi soir je part à Reims (en voiture 800 kms de route la nuit) pour une semaine alors ya les bagages à préparer
puis là il est tard je passais vous dire que je pense à vous et à vos bébous

ici tout va bien, ma poupée se remplie bien (elle est devenue toute potelée c'est tro chou :P )
elle est pluto sage mais réclame kan m^me encore bq les bras la coquine
sinan tout se passse bien pas de souci et avec son frère c'est de plus en plus le grand amour :wink:


@ bientot les mamans :wink:
 
Retour
Haut