• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

comment s'est passé votre week-end ??

alors je vois que toutes les mamans sont un peu debordées , courage les filles :wink:

sevy : tiens nous au courant pour titouan et fais lui un gros bisous de ma part :wink:

leeloo : contente de lire que tout va bien :wink:

mape : comment va gabrielle ???

bisous a toutes :wink:

je vous laisse mon titi, il hurle apres sa maman :lol: :lol:
 
pas le temps de répondre à toutes mais sevy ne t'inquiètes pas trop, bien souvent les angiomes sont bénins et disparaissent peu à peu avec le temps. J'ai gardé une petit fille qui avait un angiome sur la fesse, c'était juste pas très joli mais pas grave du tout.
J4espère que ce sera pareil pour titouan


Jeny, Gabrielle a dormi 18h hier :shock: Bon, elle nous a fait des vomi, de la transpiration et des fausses routes quand m^me, les journées ne peuvent pas être parfaites :wink:
 
coucou :wink:

sévy ma fille a 3 angiomes, un dans la nuque, un derrière le genoux et ses paupières sont légèrement touchées, mais personne m'a dit que c'était à surveiller :shock: on m'a dit que ça aller s'aténuer... j'espère surtout pour les paupières car quand mademoiselle pleure et s'énerve ça devient tout rouge :(
il est de quelle taille? à moins qu'il soit particulier? et c'est pourquoi il doit faire des examens.... tiens nous au courant, moi aussi ça m'interesse :?

leeloo, nous aussi on va prendre qq jours de vacances, avec les jours paternité de mon homme, il n'a pu prendre que pendant le mois d'octobre, d'ailleur j'ai mis un post pour avois des idées : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31155&highlight=&sid=ff09c966675a705dd2a2d5b882a8b926
vos idées sont les bienvenues :wink:

jeny, c'est super gentil à toi de penser aux moinniversaires des bb :wink:

mape, j'ai fait un tit tour sur ton blog, les photos de Gabrielle sont superbes!!

je n'ai pas le temps de répondre à vous toutes, mais je pense à vous et fait de gros bisous à vos bb :goodman:
 
Nelly, mon petit cousin est né avec un angiome sur la paupière egalement. Ca a disparu petit à petit . Aujourd'hui il a 3 ans et ca ne se voit que lorsqu'il se met très en colère :wink:
 
puisqu'il n'y a personne ce soir je vais re-polluer avec mes photos :wink:

Regardez-moi dans les yeux :
237605875_c582f049f0.jpg



Je joue:
240765310_99124b2c3b.jpg



la super chaise-haute que j'ai gagné... mais elle a l'air toute petite dedans:
239558836_c35e31c057.jpg



Pour finir mon plus beau sourire:
240765318_aac968900b.jpg



Voilà... ca vous apprendra à pas donner de nouvelles... na! [-(
 
Retour
Haut