bonjour les filles
ben dis donc c'est le desert ici !!!
mape : je suis triste pour ta puce et j'aimerais etre une fée :roll: pour avancer le temps et etre a lundi 18 pour savoir ce qu'il est possible de faire pour soulager gabrielle
tiens nous au courant surtout !!!
tite mag : ca y est les petites maladies vont commencer a arriver :evil:bon un ti baiser magique et hop
est ce que tu auras le net a reims ? si non : bonne semaine :wink: et plein de zibouxxxx
c'est drole mais cette nuit j'etais justement en train d'y penser eh ben vous savez quoi !!! je n'ai meme pas de doliprane pour mon ti bout si jamais il viendrait a faire une poussée de fièvre :? alors des demain je files a la pharmacie en chercher !!!
bon ca fait deux jours qu'erwan allonge un peu ses nuits ( je parle pas trop fort :-$ ) hier 00h30 jusque 7h et 7h30 jusque 10h :shock: :shock: ouehhhh !!! la grasse mat d'enfer :supz:
et cette nuit 21h30 4h et 4h30 8h donc ca s'ameliore je dors mon compte a peu pres !!
bon les filles j'attends de vos nouvelles
je vous fais plein de bisous
ben dis donc c'est le desert ici !!!
mape : je suis triste pour ta puce et j'aimerais etre une fée :roll: pour avancer le temps et etre a lundi 18 pour savoir ce qu'il est possible de faire pour soulager gabrielle
tiens nous au courant surtout !!!
tite mag : ca y est les petites maladies vont commencer a arriver :evil:bon un ti baiser magique et hop
est ce que tu auras le net a reims ? si non : bonne semaine :wink: et plein de zibouxxxx
c'est drole mais cette nuit j'etais justement en train d'y penser eh ben vous savez quoi !!! je n'ai meme pas de doliprane pour mon ti bout si jamais il viendrait a faire une poussée de fièvre :? alors des demain je files a la pharmacie en chercher !!!
bon ca fait deux jours qu'erwan allonge un peu ses nuits ( je parle pas trop fort :-$ ) hier 00h30 jusque 7h et 7h30 jusque 10h :shock: :shock: ouehhhh !!! la grasse mat d'enfer :supz:
et cette nuit 21h30 4h et 4h30 8h donc ca s'ameliore je dors mon compte a peu pres !!
bon les filles j'attends de vos nouvelles
je vous fais plein de bisous