ça y est jé pu lire mon retard car papounet est parti promener notre puce: 1er moment de répit depuis 2mois et demi!
ça fait du bien ms ça va pas durer :wink:
Mape, ma grander, je suis désolée d'apprendre q ça s'arrange pas. Tu fais des gros soubis à ta zamour de fille. je te souhaite plein de courage car cé jamais évident de découvrir q son enfant est maladou et de le voir souffrir. Je pense bien à vs
Zanini, t'en es où? Il me semble q tavé des blèmes avec ton fils non? :?
Pétard, ya une page q jé pas lu, j'y retourne :wink:
ça fait du bien ms ça va pas durer :wink: Mape, ma grander, je suis désolée d'apprendre q ça s'arrange pas. Tu fais des gros soubis à ta zamour de fille. je te souhaite plein de courage car cé jamais évident de découvrir q son enfant est maladou et de le voir souffrir. Je pense bien à vs
Zanini, t'en es où? Il me semble q tavé des blèmes avec ton fils non? :?
Pétard, ya une page q jé pas lu, j'y retourne :wink:
("arrimage")
)