• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Tite mag, merci pour l'info...

Didou, oui on est là pour te remonter le moral pas seulement pour partager les bons moments....

Mimi, le nut c'était un bisous de la maman gourmande :lol:

Mape, on pense bien à vous car votre situation n'est pas facile, p'vre p'tit bout !

Cat bon anniversaire de mariage

Caillette des nouvelles ? et bon anniversaire à Mani

Jeny, la cantine est bonne alors c'est important de bien mangé pour bien se porter surtout à cet âge... bien commencer dans la vie !

Bisous à toutes et on est toutes bien occupées pas vrai !
 
Je vous faits un petit coucou rapide pour vous dire que hier soir çé c'est bien passé...Il a pas pleuré donc mamie contente et on a pu diner tranquille....sauf maman qui regardait l'heure toutes les 15 minutes :oops: :lol: :oops:

Sinon ça va bien ce matin j'étais faire un petit tour au marché avec ma belle-mère je suis allée chercher les deux grands à l'école et mes beaux parents ont mangé chez moi....Mon p'tit loup a dormi dans le maxi cosi dans sa chambre jusque 14h20...J'ai décidé de ne pas le réveiller tant pis parce qu'hier je l'ai réveillé pour un bib et après il a été ronchon toute l'après-midi...

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que ce n'est pas un grand dormeur et rien à voir avec ses régurgitations qui semblent s'êtres calmées d'ailleurs...je croise les doigts!

Voilà je vous envoie des bizouilles à toutes et j'essaye de repasser plus tard...

A 16h20 je vais chercher mes enfants à l'école et après je vais chez le coiffeur pour le grand...Il a une coupe les filles je vous dis pas....Et avec tout ça on n'avait même pas eu le temps de l'emmener chez le coiffeur avant la rentrée
 
Petit coucou du jour, mais je ferais mieux tout à l'heure. Vais profiter de la sieste de ma minette pour me reposer un peu :wink:

Mape, j'espère de tout coeur que Gabrielle ira mieux très rapidement. En attendant, tenez le coup et continue à nous donner de ses nouvelles.

Bisous à toutes
 
Désolée les filles ms ma puce ne me laisse pas beaucoup de répit et avec la prépa du baptême, je suis bien occupée. Je pense bien à vs et vos babous et vs embrasse bien fort.
A bientôt dés q je peux :wink:
 
kikou les puces

alors moi ca va un peu mieux même si le suicide de ma cousine est encore très dure à digiré je n'arrive vraiment pas à comprendre :cry:
mais bon ...la vie doit continuer


ma topi pour le dentiste j'ai une couronne à faire et le dentiste m'a dit quand j'étais enceinte qu'on la ferait quand bébé prendra un peu moins le sein en gros vers 3/4mois il m'a dit que c'était bon


mape pour le système dont je t'ai parlé qui d'ailleurs peut servir à tous le monde c'est juste pour éviter que bébé glisse au fond de son lit je vous mets une photo



ma jesy ton théo est trop beau plein de zibou ma belle

plein de zibou à vos bébés et à vous toutes
didou
 
Retour
Haut