touna
chat alors !
Tite mag, merci pour l'info...
Didou, oui on est là pour te remonter le moral pas seulement pour partager les bons moments....
Mimi, le nut c'était un bisous de la maman gourmande
Mape, on pense bien à vous car votre situation n'est pas facile, p'vre p'tit bout !
Cat bon anniversaire de mariage
Caillette des nouvelles ? et bon anniversaire à Mani
Jeny, la cantine est bonne alors c'est important de bien mangé pour bien se porter surtout à cet âge... bien commencer dans la vie !
Bisous à toutes et on est toutes bien occupées pas vrai !
Didou, oui on est là pour te remonter le moral pas seulement pour partager les bons moments....
Mimi, le nut c'était un bisous de la maman gourmande
Mape, on pense bien à vous car votre situation n'est pas facile, p'vre p'tit bout !
Cat bon anniversaire de mariage
Caillette des nouvelles ? et bon anniversaire à Mani
Jeny, la cantine est bonne alors c'est important de bien mangé pour bien se porter surtout à cet âge... bien commencer dans la vie !
Bisous à toutes et on est toutes bien occupées pas vrai !
