• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles ...

et bien me voici enfin dans ce post ...j'ai bien cru que j'allais faire le 1er bébé de l'autonme :lol: (je plaisante bien sur)

alors, voila, je vous raconte, en gros mon accouchement

Le jeudi 31 août 2006 vers 7h30 je monte en salle de travail pour un travail inexistant :lol: bref après un monito le déclenchement est donc mis en place pour 8h30 par une 1er pose de gel ...

Jusque-là tranquille les contractions ont commencer environ 1h plus tard, mais tranquillement ... puis elles sont monté créchédo ...vers 13h30 la rupture de la poche des eaux, donc cela commençait a devenir bon ...

Puis vers 14h j'ai une envie de faire pipi j'ai donc eu le droit de me lever pour aller aux toilettes puis direct en salle de travail ...

À partir de la tout c'est enchaîner très rapidement ... contraction très forte (170) puis dilatation rapide (logique) bref finalement appel de l'anesthésiste pour péri il arrive 15 mn plus tard :?

Finalement il arrive commence et pique a coté et là debut d'hémorragie... mais pendant ce temps je contracte tjr et le bébé commence a descendre... donc finalement il maîtrise l'hémorragie et hop là fallais mettre bébé au monde et ce bien sur sans péri :? :finga:

Après 20 bonnes minutes de poussées tjr pas de bébé ... on envisage donc une césa ... mais gygy de garde décidé de tenter les forceps ...donc bonne épisio ... puis une dernière poussée .. Et bébé arrive, mais en O.S ( à l'envers ) ... et enfin apres un très gros effort physique, car j'étais épuiser et 7 heures de travail .. mon Théo arrive avec son joli périmètre crânien de 49 cm :lol: ce qui ma coûtée une déchirure périnienne jusqu'a la fesse gauche
bave-salive.gif

me voici donc avec mes neuf points sur 2 couches muscle et épiderme

d'ailleurs je tiens a faire une dédicace toute particulière a mon homme qui est resté avec moi du début jusqu'a la fin refusant d'aller manger me forcent a soufflé (d'ailleurs il fait bien l' p'tit chien ) acceptent de se faire torturé la main a chaque contraction :oops:

merci mon coeur je t'aime !!!

Bref, mon p'tit Théo est arrivé à 15h45 avec ses beaux 3k 720 pour 54 cm il est beau comme un coeur, sage comme un amour, (pourvu que ça dur :lol: ) et il ressemble terriblement a son papa !!!

ses frères et sa soeur en son fou

Et moi je vous raconte pas devant cette famille d'amour je suis la plus heureuse ... :oops:

les futures maman qui aller lire ce reçit ne vous en faite pas le bonheur d'etre maman passe tout dés que vous tenez votre amour dans vos bras

alors en ce qui concerne le retour a la maison ça c'est parfaitement bien passé !! p'tit Théo a bien pris e ses repères

pour sa 1er nuit il nous a fait 23h ---> 5h15 puis 5H15 ---> 8h15

mais nous étions déjà debout, car un de ses frères faisait sa rentrée ce matin

aujourd'hui pile-poil toutes les trois heures il est super sage :oops:

voilà en gros mes débuts avec Théo ... je passe de merveilleux moments

je vous laisse pour le moment gros bisous les filless

C'est super jesy de te retrouver içi...
Mais tu es sure de ne aps te tromper? 49cm de pc? Ma fille faisait 37.5 cm (sans péri à la fin non plus, je te comprend :wink: ) et aujroud'hui à 2 mois elle fait 41.5 cm et elle est considérée comme une grosse tête...

mape a dit:
Pff catnat malheureusement le comportement le William ressemble à celui de Gabou...

Va emmerder les docs pour qu'ils trouvent une solution!!

Et cette consult, elle s'est passée comment?

Bon voilà j'ai eu des médocs pour arrêter tout ça à prendre avant après bref...
Cet après-midi j'ai fait un essai...Au lit il pleurait, je l'ai mis dans le maxi cosi il s'est calmé mais ensuite comme s'il commençait à fatiuer il a ralé je l'ai pris dans les bras il s'est endormi...Je l'ai gardé pendant plus d'une demi-heure et ensuite j'ai dû le poser dans son lit parce que je devais amener mon fils au judo...Re belotte... Quand je suis revenue je lui ai donné son bib, les médoc et tout ça (vers 17h10 donc) il dormait, je l'ai mis au lit et j'en ai profité pour aller accrocher mon linge.
Ca n'a pas duré dix minutes qu'il a pleuré; je l'ai mis dans le maxi cosi et il y est resté jusqu'à 18h30 environ et ensuite il a commencé a raler...

Je l'ai donc mis au lit, il a pleuré une fois, je l'ai laissé, il s'est endormi. Il se réveille, repleure, je suis allée le voir pour lui donner la sucette...La troisième fois, j'y suis allée....et je l'ai un peu sermoné : 'maintenant ça suffit c'est l'heure de faire dodo et faut pas croire que je vais te faire dormir dans mes bras toute la journée...' :oops: :oops:
Et ben il dort....pour l'instant....Est-ce qu'il serait pas malin ce petit bonhomme là hein...
Est-ce que vous croyez ce que je lui ai dit?? je sais pas mais là ça fait une heure qu'il dort maintenant à peu près...

Est-ce que j'ai bien fait? Je dois vous paraitre tyrannique mais vous savez j'avais eu le problème avec mon premier on l'a bercé pendant presque 6 mois matin midi et soir et j'ay ai mis fin parce que je n'arrivais plus à le porter....Il a pleuré longtemps (le premier soir pendant plus de 2 heures) et au fur et à mesure il pleurait moins longtemps jusqu'à ne plus pleurer du tout...Plus de souci ensuite pour le mettre au lit...

Mais dans ces cas là on ne sait jamais si on a la bonne solution...

jeny a dit:
excusez moi mais en ce moment mon ordi fait un peu n'importe quoi !!! :lol: :lol:

bonjour les filles

comment ca va ce matin ??

CATNAT ET MAPE :comment ils vont vos tits bouts , erwan a pas vomit du week-end et ce matin il recommence !!! il a presque pas dormi hier 11 h30 :shock: :shock: , on dirait une pile electrique , il remue les bras les jambes la tete tout quoi !!
j'ai essayé le calmosine et en effet c'est pas mal

voilà je reviendrais plus tard car mon bb me reclame :wink:

ah vi !!! joyeux anniversaire a MAELYS HOLA
C'est quoi la calmosine??? je vais essayer aussi :wink:

=D> jesy et bienvenue au petit théo

en tout cas c'est un bo bb que tu nous a fait !!!

mape : ca va etre une geante :shock: :shock: si erwan veut l'epouser il va falloir qu'il pousse un peu plus vite :lol: :lol:
ben non non [-( tu n'est pas folle

stephm : je te souhaite la bienvenue :wink: ainsi qu'au petit basile
moi aussi j'allaite erwan et j'aimerais l'allaiter le plus longtemps possible , donc ne t'inquiète pas tu n'est pas une extra terrestre bien au ccotraire c'est le plus cadeau que tu puisses faire a ton enfant
de plus la fusion entre une maman et son enfant et super importante alors fait ce que tu as envie de faire c'e'st toi la mamn et les mamans savent toujours ce qu'il ya de mieux pour leur progeniture :wink:

biblette : merci pour tes conseils et merci pour les compliments :wink:

bisous les filles !!!

Retour