Hello,
J'ai pas lu tout le fil je regarde surtout les photot
Concernant les problèmes d'allaitement avez-vous essayé d'appeler la leche league ? Ils proposent des tas de trucs de grand-mère extrêmement efficaces quand on n'a pas de lait. Ma mère par exemple buvait plein de bières sans alcool pour mon petit frère et ça marchait.
Bon courage et félicitations pour ces trop beaux bébés !
J'ai pas lu tout le fil je regarde surtout les photot

Concernant les problèmes d'allaitement avez-vous essayé d'appeler la leche league ? Ils proposent des tas de trucs de grand-mère extrêmement efficaces quand on n'a pas de lait. Ma mère par exemple buvait plein de bières sans alcool pour mon petit frère et ça marchait.
Bon courage et félicitations pour ces trop beaux bébés !
