mape
New Member
Comme je m'ennuie, quelques photos :wink:
Gabrielle qui glisse à cause du matelas surelevé. Vous pourrez constater que c'est une enfant martyre totalement dépourvue de peluches. Cette fois-ci elle avait réussi à attraper Pitou (c'était ma peluche à moi quand j'étais petite). Vos bébés aussi ils aiment dormir avec une peluche sur la tête?
Là voilà Gabrielle qui fait de l'oeil à ses 2 prétendants Erwan et William
Et enfin, pour finir, Gabrielle, future star du rap avec son bonnet de schtroumpf qui lui glisse de la tête
Allez, j'arrête de vous polluez avec mes photos :wink:
Gabrielle qui glisse à cause du matelas surelevé. Vous pourrez constater que c'est une enfant martyre totalement dépourvue de peluches. Cette fois-ci elle avait réussi à attraper Pitou (c'était ma peluche à moi quand j'étais petite). Vos bébés aussi ils aiment dormir avec une peluche sur la tête?
Là voilà Gabrielle qui fait de l'oeil à ses 2 prétendants Erwan et William
Et enfin, pour finir, Gabrielle, future star du rap avec son bonnet de schtroumpf qui lui glisse de la tête
Allez, j'arrête de vous polluez avec mes photos :wink:
Et comme je suis encore bien fatguée et avec une petite tension, je crains que mon état général nuise à ma "production". J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
vivement jeudi que l'homeopathe trouve une solution car en plus llenuits sont courtes :?
( c est pour ce faire pardonner des nuits qu elle me fait passé :wink: