jesy
le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...
et bien me voici enfin dans ce post ...j'ai bien cru que j'allais faire le 1er bébé de l'autonme
(je plaisante bien sur)
alors, voila, je vous raconte, en gros mon accouchement
Le jeudi 31 août 2006 vers 7h30 je monte en salle de travail pour un travail inexistant
bref après un monito le déclenchement est donc mis en place pour 8h30 par une 1er pose de gel ...
Jusque-là tranquille les contractions ont commencer environ 1h plus tard, mais tranquillement ... puis elles sont monté créchédo ...vers 13h30 la rupture de la poche des eaux, donc cela commençait a devenir bon ...
Puis vers 14h j'ai une envie de faire pipi j'ai donc eu le droit de me lever pour aller aux toilettes puis direct en salle de travail ...
À partir de la tout c'est enchaîner très rapidement ... contraction très forte (170) puis dilatation rapide (logique) bref finalement appel de l'anesthésiste pour péri il arrive 15 mn plus tard :?
Finalement il arrive commence et pique a coté et là debut d'hémorragie... mais pendant ce temps je contracte tjr et le bébé commence a descendre... donc finalement il maîtrise l'hémorragie et hop là fallais mettre bébé au monde et ce bien sur sans péri :? :finga:
Après 20 bonnes minutes de poussées tjr pas de bébé ... on envisage donc une césa ... mais gygy de garde décidé de tenter les forceps ...donc bonne épisio ... puis une dernière poussée .. Et bébé arrive, mais en O.S ( à l'envers ) ... et enfin apres un très gros effort physique, car j'étais épuiser et 7 heures de travail .. mon Théo arrive avec son joli périmètre crânien de 49 cm
ce qui ma coûtée une déchirure périnienne jusqu'a la fesse gauche
me voici donc avec mes neuf points sur 2 couches muscle et épiderme
d'ailleurs je tiens a faire une dédicace toute particulière a mon homme qui est resté avec moi du début jusqu'a la fin refusant d'aller manger me forcent a soufflé (d'ailleurs il fait bien l' p'tit chien ) acceptent de se faire torturé la main a chaque contraction
merci mon coeur je t'aime !!!
Bref, mon p'tit Théo est arrivé à 15h45 avec ses beaux 3k 720 pour 54 cm il est beau comme un coeur, sage comme un amour, (pourvu que ça dur
) et il ressemble terriblement a son papa !!!
ses frères et sa soeur en son fou
Et moi je vous raconte pas devant cette famille d'amour je suis la plus heureuse ...
les futures maman qui aller lire ce reçit ne vous en faite pas le bonheur d'etre maman passe tout dés que vous tenez votre amour dans vos bras
alors en ce qui concerne le retour a la maison ça c'est parfaitement bien passé !! p'tit Théo a bien pris e ses repères
pour sa 1er nuit il nous a fait 23h ---> 5h15 puis 5H15 ---> 8h15
mais nous étions déjà debout, car un de ses frères faisait sa rentrée ce matin
aujourd'hui pile-poil toutes les trois heures il est super sage
voilà en gros mes débuts avec Théo ... je passe de merveilleux moments
je vous laisse pour le moment gros bisous les filless
et bien me voici enfin dans ce post ...j'ai bien cru que j'allais faire le 1er bébé de l'autonme
(je plaisante bien sur) alors, voila, je vous raconte, en gros mon accouchement
Le jeudi 31 août 2006 vers 7h30 je monte en salle de travail pour un travail inexistant
bref après un monito le déclenchement est donc mis en place pour 8h30 par une 1er pose de gel ...Jusque-là tranquille les contractions ont commencer environ 1h plus tard, mais tranquillement ... puis elles sont monté créchédo ...vers 13h30 la rupture de la poche des eaux, donc cela commençait a devenir bon ...
Puis vers 14h j'ai une envie de faire pipi j'ai donc eu le droit de me lever pour aller aux toilettes puis direct en salle de travail ...
À partir de la tout c'est enchaîner très rapidement ... contraction très forte (170) puis dilatation rapide (logique) bref finalement appel de l'anesthésiste pour péri il arrive 15 mn plus tard :?
Finalement il arrive commence et pique a coté et là debut d'hémorragie... mais pendant ce temps je contracte tjr et le bébé commence a descendre... donc finalement il maîtrise l'hémorragie et hop là fallais mettre bébé au monde et ce bien sur sans péri :? :finga:
Après 20 bonnes minutes de poussées tjr pas de bébé ... on envisage donc une césa ... mais gygy de garde décidé de tenter les forceps ...donc bonne épisio ... puis une dernière poussée .. Et bébé arrive, mais en O.S ( à l'envers ) ... et enfin apres un très gros effort physique, car j'étais épuiser et 7 heures de travail .. mon Théo arrive avec son joli périmètre crânien de 49 cm
ce qui ma coûtée une déchirure périnienne jusqu'a la fesse gauche
me voici donc avec mes neuf points sur 2 couches muscle et épiderme
d'ailleurs je tiens a faire une dédicace toute particulière a mon homme qui est resté avec moi du début jusqu'a la fin refusant d'aller manger me forcent a soufflé (d'ailleurs il fait bien l' p'tit chien ) acceptent de se faire torturé la main a chaque contraction
merci mon coeur je t'aime !!!
Bref, mon p'tit Théo est arrivé à 15h45 avec ses beaux 3k 720 pour 54 cm il est beau comme un coeur, sage comme un amour, (pourvu que ça dur
) et il ressemble terriblement a son papa !!!ses frères et sa soeur en son fou
Et moi je vous raconte pas devant cette famille d'amour je suis la plus heureuse ...
les futures maman qui aller lire ce reçit ne vous en faite pas le bonheur d'etre maman passe tout dés que vous tenez votre amour dans vos bras
alors en ce qui concerne le retour a la maison ça c'est parfaitement bien passé !! p'tit Théo a bien pris e ses repères
pour sa 1er nuit il nous a fait 23h ---> 5h15 puis 5H15 ---> 8h15
mais nous étions déjà debout, car un de ses frères faisait sa rentrée ce matin
aujourd'hui pile-poil toutes les trois heures il est super sage
voilà en gros mes débuts avec Théo ... je passe de merveilleux moments
je vous laisse pour le moment gros bisous les filless