• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mdr catnat, quand tu reviens c'est pas à moitié.

non, tu ne passes pas pour tyrannique, pas auprès de moi en tout cas. J'ai gardé desenfants qu'il ne fallait endormir que dans les bras, c'était épuisant!!
Tu sais, ils sont malins, ils savent profiter de la situation. Là Gabrielle a eu ses vaccins, donc elle a pleuré. Comme on nous a dit qu'elle allait etre ronchon, fièvre etc, j'ai pas arreté de lu idire pauvre bébé! Resultat, elle a joué au pauv bébé martyre, jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas mon comportement habituel. Elle a du coup arreté de pleurer et s'est endormie.


1 min d'inatention, et hop, ils se jouent de nous. Sont trop forts quand même :mrgreen:

j'ai oublié de dire tout à l'heure, car ça peut t'interresser,qu'ils nous ont dit (les pédiatres), qu'elle pouvait même dormir dans son transat. PAs grave pour le dos et c'est une meilleur position que le lit pour son relfux.
Donc, pas de pb, tu peux même installer le cosy dans son lit la nuit si il se sent mieux dedans.
 
hé ben jesy :shock: pas un accouchement facile, je vais essayer de pas trop y penser dans les prochains jours! :lol:
c'est vrai que 49 c'est beaucoup, c'est pas plutot 39 (ce qui serait déjà très gros!) en fait d'après la courbe de croissance du péri cranin dans le carnet de santé de ma fille, 49cm ce serait une grosse tete d'un BB de un an ou une tete moyenne d'un enfant de 2ans :shock:

j'espere que tes points de sutures ne vont pas trop te faire souffrir.
t'as de la chance d'avoir un BB qui dort si bien!tu vas faire des jalouses!!

j'espere que le traitement de ta fille fera effet mape!

j'espere bientot vous rejoindre sur le poste...
 
Zanini, mdr on croirait que ta puce a des oreilles de winnie :mrgreen:

Quant à ton fils, o na du mal à croire qu'il soit aussi teigne en ce moment avec sa gueule d'ange :wink:
 
Retour
Haut