mape
New Member
mdr catnat, quand tu reviens c'est pas à moitié.
non, tu ne passes pas pour tyrannique, pas auprès de moi en tout cas. J'ai gardé desenfants qu'il ne fallait endormir que dans les bras, c'était épuisant!!
Tu sais, ils sont malins, ils savent profiter de la situation. Là Gabrielle a eu ses vaccins, donc elle a pleuré. Comme on nous a dit qu'elle allait etre ronchon, fièvre etc, j'ai pas arreté de lu idire pauvre bébé! Resultat, elle a joué au pauv bébé martyre, jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas mon comportement habituel. Elle a du coup arreté de pleurer et s'est endormie.
1 min d'inatention, et hop, ils se jouent de nous. Sont trop forts quand même :mrgreen:
j'ai oublié de dire tout à l'heure, car ça peut t'interresser,qu'ils nous ont dit (les pédiatres), qu'elle pouvait même dormir dans son transat. PAs grave pour le dos et c'est une meilleur position que le lit pour son relfux.
Donc, pas de pb, tu peux même installer le cosy dans son lit la nuit si il se sent mieux dedans.
non, tu ne passes pas pour tyrannique, pas auprès de moi en tout cas. J'ai gardé desenfants qu'il ne fallait endormir que dans les bras, c'était épuisant!!
Tu sais, ils sont malins, ils savent profiter de la situation. Là Gabrielle a eu ses vaccins, donc elle a pleuré. Comme on nous a dit qu'elle allait etre ronchon, fièvre etc, j'ai pas arreté de lu idire pauvre bébé! Resultat, elle a joué au pauv bébé martyre, jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas mon comportement habituel. Elle a du coup arreté de pleurer et s'est endormie.
1 min d'inatention, et hop, ils se jouent de nous. Sont trop forts quand même :mrgreen:
j'ai oublié de dire tout à l'heure, car ça peut t'interresser,qu'ils nous ont dit (les pédiatres), qu'elle pouvait même dormir dans son transat. PAs grave pour le dos et c'est une meilleur position que le lit pour son relfux.
Donc, pas de pb, tu peux même installer le cosy dans son lit la nuit si il se sent mieux dedans.


