ouh là là le retard que j'ai alors j'ai passé en revue vos posts et j'espère n'oublier personne
Topinette Zanini, c'est marrant j'ai eu aussi des vertiges récemment... nous sommes épuisées et ce n'est pas vraiment étonnant, le rythme est pas encore régulier et pas facile à suivre... que ce soit les têtées ou le biberon et ta fille sa rhinite ça va mieux ?
Mape, C'est effectivement pas évident de choisir entre une opération et des difficultés pour Gabrielle pendant un an c'est beaucoup tout de même... je pense bien à vous face à cette situation
Nelly, Léanne tourne également la tête toujours du même côté, cela peut être consécutif à l'accouchement.... et effectivement quand Antoine réclame souvent le sein... je lui donne mais est-ce la bonne solution...
Bon mariage
Tam alors les produits laitiers jouent sur les coliques mais où trouver le calcium alors et puis quand on adore cela... décidément déjà qu'il fait éviter ce qui fermente, les oignons etc...
Mimi, Antoine c'est pareil sauf que c'est aussitôt après le repas pour le rot (voir les rots) et plus tard pour les coliques (il a aussi plein de gaz) et en dehors de le mettre droit après la têtée ... et coucher surelevé... la pédiatre m'a prescrit de l'eau de chaux sur ma demande mais je doute de l'efficacité ... et elle m'a conseillé de ne pas manger certains trucs dans mon alimentation (choux, oignons etc...) effectivement il pousse et en pleure.... la description ressemble
Zanini, courage avec ton grand, jalousie sans doute...
Didou aussi a quelques soucis....
Catnat, quelles nouvelles pour ton petit bout alors ?
Jeny, un concurrent à Erwan, mon fils hé hé...
Faay, ah les fameuses poussées de croissance cela chamboule tout... en plus du fait que ta fille est intolérante au lait de vache, ennuyeux ça !
Olivia comment fonctionne le collier d'ambre et où le trouver ? et c'est merveilleux si cela va mieux, bisous à ton petit bout et baptême prochainement...
Tite mag, quelle chance si elle fait ses nuits, nous avons hâte nous ... épuisés nous sommes...
Armoni, oui je comprends j'imagine bien que cela fait drôle quand il dorme la nuit ...
Bisous à Lollisun, Valou, Didou, Leeloo, Caillette et aux nouvelles mamans à rajouter dans le recap...
Catnat
Soso
Megan
Elenajulie
Digo
Abnanou
Jesy
Sevy
Gugute
je ne pense pas avoir omis personne sinon toutes mes excuses,
Bisous et @+