• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles !

j'ai essayé de lire un peu vos dernières nvelles (hier soir ct trop tard j'avais pas le courage)

bon ben Mape j'essaie de te "voir" sur MSN pr en savoir plus pr ta puce

zanini ton fils est comme ça depuis l'arrivée de la ptite soeur je supose ?
alors oui à mon avis avec un psy vous allez trouver le truc qui va pas, j'te souhaite bon courage ça doit vraiment pas être facile :(

Topinette ta fille est magnifique !!! sublime !
c'est rrigolo qu'elle mette ses bras comme ça qd elle dort, la mienne a tj les bras en l'air "position bébé dodo classic" koi :wink:

soso j'arrive pas à agrandir ta foto en cliquant dessus :?
j'connaissais pas ton ptit bonhmme, ni toi, alors enchantée :wink:
j'ai plus de frise en ce moment alors j'te le dis, ma fille à 2 mois aujourd'hui, elle s'appelle Calista et comme tu peux lire plus haut, elle va super bien :wink:

Jeny c'est gentil de demander de mes nvelles, c'est vrai qu j'suis plus venue pd kelkes jours et que ça ne me ressemble pas mais là j'pense que j'vais moisn venir par manque de tps
(ma fille ne dort plus tte la journée comme o début ==> :? :( :? :( :wink: )
mais je passerai régulèrement kan m^me :wink:


j'vous souhaite un bon WE à toutes !

bizoooooooooooooooooooooooooooooo !!!
 
Coucou,

D'abord, merci pour vos gentils compliments sur ma puce d'amour :heart:

Mimi, j'espère que Maélys ira bientôt mieux ! Pauvre puce ! Si l'eau de chaux ne fait pas effet, tu peux peut être essayer de lui donner une petite cuillère à café de calmosine ! L'effet est assez rapide, et bb semble apprécier le goût. Bon week-end :wink:

Touna, il parait que tu peux calmer les diarrhées des tous petits en leur faisant boire un peu d'eau de cuisson de riz ! Je n'ai jamais essayé, mais il parait que ça marche bien ! Peut être aussi as tu mangé un aliment qui le dérange un peu ! Bisous à Antoine :wink:

Soso, ton petit Luka est adorble ! Bienvenue à vous 2 :lol:

Mag, ça fait plaisir de te lire ! Je comprends aussi qu'avec 2 petits, le temps doit te manquer un peu pour venir nous voir :wink: Pour les positions d'Emma, elles varient en fonction de l'heure de la journée ! Trop marrant : parfois c'est les mains l'une dans l'autre, parfois c'est les bras en l'air, parfois c'est juste un bras relevé .... bref, elle varie :wink:
Joyeux moisiversaire à Calista HOLA et j'espère qu'elle reprendra rapidement le rythme de ses dodos !
Emma fait pareil en ce moment, elle dort très peu le jour et quand elle est réveillée, elle n'aime pas rester seule ! Du coup, elle passe des bras au transat, du transat à la balancelle, et de la balancelle aux bras .... pas de tout repos l'activité d'une maman :lol:

Allez, je file parce qu'elle me réclame.

Bisous à vous toutes et bon week-end :wink:
 
Bon alors en fait de pédiatre j'étais chez mon médecin de famille. Il m'a donné du gaviscon à donner après chaque biberon...pas toujours facile surtout que mosieur s'endort et veut plus rien savoir de mon médicament hein... :lol: :wink:

Ensuite j'ai changé le lait pour une formule épaissie qui a l'air de lui convenir un peu mieux et quand il boit son bib en 30 minutes il régurgite un peu mais moins tout de même...

Vous savez quoi? Hier il a pris son dernier bib à 22h (bon pendant plus de 30 minutes je vous l'accorde... :? ) et bien il a dormir jusqu'à ce matin 5h...
C'est mieux que le nuit dernière n'est ce pas...

Voilà!

Sinon, il pèse 3k720 et mesure 52 cm...donc pas de souci de prise de poids...

Bébé va mieux maman va mieux...et papa aussi... :oops: :oops: :oops:
 
Retour
Haut