• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

et bien topinette, ma petite ambre va bien et ne fait toujours pas ses nuits !! le soir elle est trop crevée, donc je la couche à 21h30 ou 22 h et elle se réveille soit à 02 h ou 03h, et elle réveille donc son grand frère qui dort dans une autre chambre, résultat à 02 h du matin j'ai l'impression que c'est la journée car tout le monde est debout y compris le papa qui est rentré du boulot à 02 h du matin :cry: :cry: :cry: grosse fatigue, et puis mon grand est devenu un diable, il ne cesse de me répondre , et il se sauve carrément , tout à l'heure j'avais sa soeur dans les bras j'allais rentrer chez ma mère , et ben monsieur en a profité pour se sauver bonjour la peur en plus je ne pouvais pas courir, car étant avec la petite ben, j'ai pas réussi à le rattraper il était sur la route, et il a failli se faire renverser !!!! grosse fessée, et puis cet après midi à la sièste , ben il faisait du bruit dans sa chambre, donc j'y suis allée,et ben devinez , il avait repeint son papier peint de son parquet neuf, de caca !!!!! je ne pete pas les plombs, je le lave, je le change et je le recouche, et ben devinez encore, il avait recommencé de plus belle et en plus il se marrait et me faisait des grimaces !!!!! j'ai bien cru que j'allais l'étriper, et puis je me suis calmée, mais c'est pas facile , demain je vais voir à la crèche pour prendre un rendez vous avec la psy , car là y a urgence !!! pour lui et pour moi ,et mon mari.
 
je passe vite fait, demain nous partons pour les pays-bas, pour le mariage de ma soeur, et pfffff qu'est ce qu'il faut pour un bb :shock: et heureusement que je l'allaite, j'ai juste besoin de mon coussin 8)

bon sinon zanini je viens de te lire et je te souhaite bcp de courage :wink:

bizz à toutes
 
Mimi, je me suis certainement trompée mais il me semblait que tu allaitais Maélys :-k . Pfff, je dois être bien fatiguée #-o Cela dit, peut être as-tu raison pour l'aérophagie ! Est-ce qu'elle fait des gros rots après avoir mangé ? As-tu essayé de lui donner un peu de Calmosine ? Ce sont des plantes qui aident à la digestion, c'est donc sans danger, et c'est plutôt efficace !

Mape, la journée de Gabrielle s'est elle bien passée ? A t'elle aussi bien dormi qu'hier ? Je le lui souhaite en tout cas :wink:

Zanini, c'est dingue ça ! Ton fiston doit te faire une grosse grosse crise de jalousie ! Cela dit, je pense que tu as tout à fait raison de l'emmener voir un psy ! Cela lui permettra sans doute de mieux gérer cette angoisse ! En attendant, je te souhaite un maximum de "zénitude" et de patience.

Nelly, bon voyage et profite bien de la fête. Au fait, tu ne nous a pas dit si tu avais trouvé la tenue de tes rêves (ou alors, j'ai raté l'épisode !).

Toutes les copines, je vous fais des bisous.

A demain :wink:
 
bonjour les filles

zanini : ben dis donc c'est pas marrant ce qui t'arrives avec ton fiston , tu as raison de l'emmener voir un psy , si ca peut vous aider a gerer son problème , on a l'impression qu'il essait de te pousser a bout , en fait il veux que tu t'occupes de lui et que de lui je pense ( il veut sa maman pour lui tout seul) , bon courage zanini et surtout tiens nous au courant :wink:

mimi : ca peut etre aussi des coliques si elle fait des "gros prouts " et si tu essais de la mettre su le ventre sur ton avant bras , quand erwan a mal au vnetre c'est ce que je fais et ca le calme :wink: apres pour les regurgitations ,c'est mape qui s'y connait le plus :wink:

TITE QUESTION : combien de tétées donnez vous encore a vos bibous ? est ce que vous avez donné du calmosine a vos bb et est ce que ca a marché ?

nelly : bon mariage et amuses toi bien :wink:

topi : j'ai cru qu'erwan faisait ses nuits eh ben non!!!! il recommence a se reveiller dans la nuit pour une tétée , le repos ca ne sera pas pour maintenant je crois :( ,ils ont encore besoin de calinous nos bb :wink:

tite mag : ca ne te ressemble pas pas de ne pas nous donner de tes nouvelles j'espère que tout va bien avec tes deux zamours ????

bisous a toutes les filles :wink:
 
Zanini tu as bien raison de prendre rdv avec le pedopsychiatre. Ca ne fera pas de mal de parler de tout ça devant une tiercepersonne, mettre des motsdevant lui etc... très bonne idée.

Nelly: bon mariage mme le témoin :wink: Nos meilleurs voeux pour ta soeur. Et oui, un bébé ca fait beaucoup de babage. Et ce sont pas les biberons qui prennent de la place, mais la poussette, le transat, etc :wink:

Bon pour moi topi... c'est à s'arracher les cheveux. Mercredi elle a dormi 17h30 en oubliant un biberon (3 seulement dans la journée) et hier elle n'a dormi que 13h en buvant bien ses biberons. Un jour elle mange, le lendemain ell dort. Elle a encore vomi hier soir. Elle avait bien fait son rot, j'avais attendu une heure avant de la mettre dans son lit. Elle dormait pas et pour cause, 30 min après elle a vomi. Vous imaginez, elle boit à 21h30, je la couche à 22h30 , elle vomit à 23h et s'endort à minuit. Impossible de la nourrir toutes les 4 heures, ca lui ferait 30 min de dodo :shock:

Je vais m'occuper d'appeler pour prendre rdv pour sa nuit d'hospitalisation
 
Retour
Haut