• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

les filles j'ai pas le tps de vous lire j'ai pri trop de retard :oops:

pas assez de tps kan j'suis à la maison pr aller sur le net en ce moment
yora des moments où j'serais plus dispo
juste pr vous faire un ptit coucou

touna j'ai juste lu ton mess vu ke c'est le dernier,
ma fille fait ses nuits, heuh.. oui sauf parfois elle a décidé de se reveiller vers 5h00 pr un bib chépa pourkoi mais elle se rendort aussitot donc ça va
disons qu'elle a du mal à prendre des bibs de 150 alors chui tj à 6 bibs par jour :roll:

sinan ben rien de spé, j'ai la visite des 2 mois que le 11 sept
elle pése 3.840 kg (pesée ce matin)
pourtant elle est assez potélée (enfin, tout est relatif :lol:)
elle ralouille tj pas mal o bout d'un moment kan elle est seule ds son transat, mais bon je m'y fais, c'est une raleuse pis vala :wink:
sinan ben j'ai droit à DES TONNES de sourires, j'ADORE la regarder boire ses bis, s'étirer just'aprés, sa petite t^te tendu d'un coté en s'étirant les ptit bras genre à la "superman"
j'aodre sa ptite bouche qu'elle met en coeur aussi kan j'joue ac le bout de la tétine à la fin du bibs
puis ensuite la voir s'endormir tout contre moi la bouche ouverte
bref, les bibs sont des moments qui me font craquer, j'adore ça ! (et ça me faisait pareil pr theo)
bon, j'pourrais vous en raconter des tonnes, je craque pr tout en fait,
pd les bains aussi elle adore ça.. bref, comme vous toutes koi j'adore mon bébé :wink:

alors j'V m'arréter là sinan j'en ai pr la nuit


et promis dés que joré plus de tps j'lirais tout le retard histoire de me mettre o courant de vous et vos bébous (pis pr ma curiosité aussi :oops: :wink: )

mimi, kroooooooooo bonne bouille ta puce :P


j'vous fait des bizoo les filles !!!
 
Bonsoir les copines,

Jény, concernant le nombre de tétées, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre ! En fait, ça dépend des jours, mais en moyenne, Emma "mange" entre 6 et 7 fois par jour ! Parfois moins, parfois plus ! En fait, elle ne prend pas beaucoup à la fois ! Je pense qu'elle est vite rassasiée, mais elle réclame plus souvent :wink:
Pour la Calmosine, j'en ai donné à Emma et l'effet a été très bon pour elle ! Ca la calmait bien et surtout de manière assez rapide ! En plus, comme il s'agit de plantes, bb ne risque pas grand chose et la fleur d'oranger à des vertues appaisantes assez douces.

Mape, navrée de lire que Gabrielle n'a pas réitéré l'exploit de mercredi :( J'espère au moins que sa nuit d'observation permettra de trouver une solution ! J'imagine qu'attendre encore 1 an à la voir souffrir ne doit pas vous emballer ! Bon courage pour le fauteuil relax ! C'est quand même dingue qu'ils ne pensent pas à mettre au moins un lit d'appoint pour la maman ! Ils imaginent que les parents ont envie de laisser leur petit bb tout seul dans un endroit inconnu ? Pfff !

Mimi, ça arrive parfois les grosses régurgitations et c'est vrai que c'est pas cool pour nos biboux :? Cela dit, 900 grammes en 1 mois, c'est vraiment bien, et ses rations semblent bien lui profiter :wink: Eau de chaux :?: je ne connais pas ! A quoi ça sert ? C'est contre les coliques ?
Les photos de Maelys sont supers ! Elle est toute rigolote et drôlement mignonne :lol:

Catnat, c'est sur que ce n'est pas évident de se reposer lorsque bb n'est pas bien et pleure quasi toute la nuit ! J'espère qu'il se sera bien reposer aujourd'hui :wink: J'espère aussi que tu auras pu avoir un rdv chez le pédiatre plus tôt que prévu.

Didou, plein de bisous à toi aussi, et bien sur aussi à Adam :wink:

Touna, c'est vrai que le plus difficile au début est de trouver la bonne organisation. Et j'avoue que je n'ai pas encore réussi à le faire ! Du coup, je me bourre de magnésium, sur les conseils de mon doc. Sinon, je te remercie, la rhinite d'Emma semble passer un peu ! Son nez semble moins pris et elle respire un peu mieux ! Pour Antoine, peut être en effet, qu'en évitant certains aliments, tu lui éviteras les ballonements ! Cela dit, j'ai l'impression que c'est un peu inévitable tous ces petits problèmes :? Tous nons bb semblent les rencontrer :(

Tite_Mag, contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que Calista se porte bien. C'est dingue ce que l'on peu craquer sur les mimiques de nos babous ! Je suis tellement d'accord avec toi ! Ca me fait pareil quand Emma termine de teter et qu'elle s'endort contre moi, avec sa petite bouche en coeur ! J'adore aussi le reveil, quand elle se met à sourire et à gazouiller ! Le bonheur !

Allez, je ne résiste pas, je vous mets 2 petites photos du jour :

Au réveil, dans le lit de maman après la tétée :

DSC00096.jpg


Et celle-ci, c'est cet apm, pendant qu'elle dormait tranquillement :

DSC00116.jpg


DSC00113.jpg


Rhooo, elle me fait craquer :heart:

Bises à toutes les copines :wink:
 
passage express avant de partir en week end :wink:

topinette elle est trop belle ta fille

nuit d enfer, elle a eu trop mal au bidon et l eau de chaud c est vraiment degueux du coup elle veut pas le prendre c est innioble de le faire avalé des chose aussi mauvais :!:
je sais pas si antoine le bois volontier :?
bon week end biz
 
***Mimi,
Antoine boit bien l'eau de chaux oui et non disons qu'il met du temps à l'avaler ... et pourtant goût fleur d'oranger (j'ai goûté ça me semble pas si mauvais) c'est plutôt la vit K chaque semaine dont il n'apprécie pas le goût

*** Topinette Elle va faire des ravages ta fille

*** Aujourd'hui depuis le milieu de la nuit, Antoine (BB allaité) a la diarrhée, pas de pédiatre joignable... et il semble pas en souffrir mais tout de même que me conseillez-vous ?

Bisous et bon week-end
 
Retour
Haut