• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui Mape les granules, tu les fais fondre ds de l'eau et si ta une petite pipette ou alors ds un bib peut-être ms faut attendre q ce soit bien fondu. désolée q ta pupuce n'aille pas mieux, bon courage à toi et ton mari pr "affronter" tt ça, ça doit pas être facile ts les jours ms ça va s'arranger et vs êtes fort ensemble :)
 
Mape, tu me diras si le phosphorus marche pr le dodo STP? il me semble q tavé parler de sédatif pc aussi non?
 
mape tu le donne aussi en journée le phosphorus parce q si ca marche je suis preneuse
courage
biz a toutes
 
Coucou du soir. J'ai tout lu, mais pas le courage de répondre ce soir :oops: Bisous à toutes et à demain.

Mape, désole de lire que Gabrielle ne va pas encoremieux !! Pauvre puce :( . J'espère que sa nuit sera meilleure.
 
J'ai pas encore donné le phosphorus. Je commencerai peut-etre demain si elle s'endort toujours aussi difficilement. C'est du phosphorus 9CH à donner par 3 granules 3 fois par jour.

La pharmacienne m'avait parlé de sedatif PC, mais bon... mon mari avait l'air un peu contre. On verra bien. Il faut que je traite son reflux, ensuite que je l'aide à respirer puis que je l'aide à trouver son sommeil calmement.
 
Retour
Haut