Salut les filles !
Désolée, je n'ai pas pu venir avant, on a eu de la famille à la maison et j'ai pas eu une minute...
Arthur va mieux, son rhume est presque fini.

On a fait la visite des 1 mois samedi et il fait 56cm et pèse 5,2kg (!!!). Donc il a pris 3cm et 500g, pas mal, non? :wink: Il nous fait des séances de sourires, c'est génial! Avant il nous souriait de tps en tps, mais hier matin il nous regardait en souriant et ça a duré un p'tit moment, c'était vraiment super.
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et donc j'ai lu vos messages un peu vite, donc je n'ai pas tout suivi mais apparement Mape ta fille a qq soucis de santé :? J'espère de tt coeur que ça va vite s'arranger, j'imagine ton inquiètude... El la p'tite puce doit souffrir, la pauvre...
Pour les Urgences, qd on y est allé ils nous ont dit de ne pas hésiter à y aller, pour un nourrisson de moins de trois mois tu es prioritaire.
Tite mag, j'ai aussi entendu qu'avant trois mois les bébés ne prennent pas de mauvaises habitudes, donc fais comme tu le sens, si tu es bien ta fille le sera aussi :wink:
Je ne sais plus qui me demandais comment je fais pour moucher Arthur, c'est assez simple en fait. Il faut mettre la tête du bb sur le côté, mettre la pipette de serum phy ds la narine exterieur et appuyer d'un coup sec. Le liquide ressort par l'autre narine (ça peut aussi couler ds la gorge). Voilà, c'est tout... Ils n'apprécient pas, mais ça évite que le rhume tombe sur les bronches...
J'rois que c'est tout ce que j'avais à dire!
Bisous à toutes, profitez bien des gazouillis et des sourires de vos bébés parce-que c'est vrai que c'est top :heart:
Leeloo