• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui Mape tu les fais fondre ds un peu d'eau tiede par exple ds le couvercle d'un bib
et tu lui donnes en pipette

courage !

je souhait quelle aille vite meiux ta puce !!! :(
 
Au fait, en parlant de sourires...

220177329_1d6d14189f_m.jpg


Parce qu'il y a quand même des fois où elle pleure pas :wink:
 
rrroh trop beau :D mape
j espere qu elle va vite allez mieu cette pitite :(
 
bon j ai eu le rdv au pediatre hier pour ma fille et elle mesure 49 cm pour 3060kl :wink: et elle va tres bien

par contre il m a dit qu il fallait que je l oblige a espacé ces au fure et a mesure ces tété au min toutes les 2h15 et qu il falait pas qu elle s endorme au sein resultat hier soir elle a eu sa grosse crise de pleure :( mais au moins apres elle a bien dormi ( bon elle a mangé environ toute les 2h00/2h30) et c est endormi au sein :D . ben oui c est plus facile pour l endormir alors la nuit ca sera comme ca et c est tout. et puis si elle a faim elle a faim je vais quand meme pas la laissée hurlé :!:

pour le mouchage pour l instant je me contente de lui mettre une goutte de serum ds les trou de nez et ca suffit pour degagé mais quand c est bien pris :? ca doit pas etre agréable le mouche bebe :?

ca y est calistat fait ces premier areu :D super momment :D

leeloo 5kl2 a 1 mois :!: beau bebe mais je crois qu il etait deja grand a la naissance :wink:

olivia ca y est 2 mois ca passe vite, non :wink:

allez a plus
 
bonjour les filles

bon anniversaire aeyrynn HOLA

mape : je suis desolée de constater que gabriele ne va tjrs pas mieux , je te souhaite plein de courage et je sais que ca doit pas etre facile pour toi et ton zom de voir que ta puce a mal , je suis de tout coeur avec vous :heart: :heart:
elle est super craquante en tout cas !!! :wink:

eh bien en ce qui concerne erwan et les bibs que papa donne ca a l'air de faire son effet , je tire des lolo de 200 à 220 ml avec une demi cuillère a café de dias et il dort presque 5 h :shock: je suis super contente :lol: et pourvu que ca dure !!!!

et vous les filles comment vont vos bb aujourd'hui ?

BIZ ET A PLUS !!!
 
Retour
Haut