bon j ai eu le rdv au pediatre hier pour ma fille et elle mesure 49 cm pour 3060kl :wink: et elle va tres bien
par contre il m a dit qu il fallait que je l oblige a espacé ces au fure et a mesure ces tété au min toutes les 2h15 et qu il falait pas qu elle s endorme au sein resultat hier soir elle a eu sa grosse crise de pleure

mais au moins apres elle a bien dormi ( bon elle a mangé environ toute les 2h00/2h30) et c est endormi au sein

. ben oui c est plus facile pour l endormir alors la nuit ca sera comme ca et c est tout. et puis si elle a faim elle a faim je vais quand meme pas la laissée hurlé :!:
pour le mouchage pour l instant je me contente de lui mettre une goutte de serum ds les trou de nez et ca suffit pour degagé mais quand c est bien pris :? ca doit pas etre agréable le mouche bebe :?
ca y est calistat fait ces premier areu

super momment
leeloo 5kl2 a 1 mois :!: beau bebe mais je crois qu il etait deja grand a la naissance :wink:
olivia ca y est 2 mois ca passe vite, non :wink:
allez a plus