oui Mape les granules, tu les fais fondre ds de l'eau et si ta une petite pipette ou alors ds un bib peut-être ms faut attendre q ce soit bien fondu. désolée q ta pupuce n'aille pas mieux, bon courage à toi et ton mari pr "affronter" tt ça, ça doit pas être facile ts les jours ms ça va s'arranger et vs êtes fort ensemble 

Bisous à toutes et à demain.
. J'espère que sa nuit sera meilleure.