• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les filles

bon tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas avoir donner de mes nouvelles pendant 15 jours mais j'ai du partir dans la famille pour quelques problèmes

je vous ai lu ca m'a pris trois jours car vous avais été tres bavardes :lol:

je felicite toutes les nouvelles mamans et souhaite la bienvenue aleur bambins HOLA HOLA


j'espère que les soucis de santé de gabrielle et d'ambre vont vite se régler car ca mets la pression aux mamans et c'est pas bon pour le moral tout ca !!!

la visite d'erwan ( le 1er mois ) , il a pris 1.010 kg et 3 cm et je suis retourné chez le medecin car il a de l'eczema et le toubib en a profiter pour le peser et le mesurer et a 10 jours de ses 2 mois il avait dejà pris 800g et 4.5 cm :shock: :shock: :shock: resultat des courses 57cm et 4.900kg , la semaine prochaine j'irais a sa visite du 2eme mois ca promets !!!!

en tout cas , il ne fait tjrs pas ses nuits (00h 2h 4h 6h ....) c'est l'horreur alors je suis allée chercher un tire lait hier et papa a donné son premier bibi avec un peu de dias dedans ainsi j'ai pu dormir et du coup erwan a dormi de 2h à 6h30 et aujourd'hui il a été plus calme que d'habitude
a aprt ca il est adorable et fais des areuu des aheuu ect... et ses supers agreables de l'entendre gazouiller :heart: :heart:
voilà pour les news

et vous les filles comment ca va ????
bonjour a CAILLETTE , ZANINI, TOPINETTE, LOLLI, OLIVIA, TAM, TITE MAG, VALOU, MAPE, DIDOU, ARMONI, NELLY, TOUNA, MIMI, et j'espère ne pas avoir oublier qui que ce soit !!!! :wink:

biz les filles
 
Mag, les spécialistes du sommeil considère qu'un enfant de moins de un an fait ses nuits quand il dort 5 heures sans se réveiller.

Cigogne
 
:wink: salut les puces

plein de zibou à vous ,vos loulous et vos louloutes

moi je suis contente j'ai casi plus de crevasses et j'ai enlever les bouts de seins et adam commence à téter comme un chef, vendredi il pesait 4kg200 donc il continue de super bien grossir :wink:

mape ravie de voir que gabrielle va mieux
zanini, essaye de pas trop t'inquiéter pour ta puce
touna, ines ma petite dernière n'est pas jalouse du tout c'est sarah celle de 5 ans et demi qui est très jalouse pas directement avec adam mais envers son père surtout car il s'occupe énormément de adam :? et comme c'est la fifille à son papa c'est dur pour elle de devoir le partager
jeny , super erwan à super bien poussé
mag et topinette, c'est beau la vie on est toute amoureuse :wink: , je ne connais pas de plus belle amour
mag ca va j'arrive à gérer comme tu dis mais mon chouchou est dans l'éducation nationale donc il est en vacances depuis juillet alors il m'aide énormément un vrai amour de mari

pour le sommeil adam dort depuis sa naissance sur moi on fait du ventre à ventre mais son papa ne dort pas avec moi car lui à peur de l'écraser, j'ai fait comme cela avec tous mes enfants et j'avoue sans me poser trop de question :wink:


j'espèrent que vous trouvez le temps de vous reposer, moi pareil j'ai retrouver ma ligne si tôt après avoir accoucher, reste plus qu'à tout remuscler mais pour cela faut attendre 2 mois après l'accouchement :wink:

zibou
didou
 
salut

vous me donnez envie avec tous ses sourirs. a partir de quand il commence a faire des vrais sourirs ( pas aux anges quoi) :wink: c est trop beau un bebe qui sourit :D

ma didou adam a bien poussé dit donc :wink: toujours en fusion . faut dire que moi aussi j ai du mal a me decrocher d elle et elle passe le debut de la nuit ds son berceau et l autre moitié avec moi mais bon a partir de 4 heure elle ne dort plus donc :?

jeny je vois que ton tit est egalement loin de faire ses nuit ( reveillé toute les 2 heure) j suis ds le meme cas mais elle n a meme pas 1 mois, par contre j esperait que ca allait venir et je vois que ca peu etre long :roll:
elle veut mangé alors a plus
 
cigogne a dit:
Mag, les spécialistes du sommeil considère qu'un enfant de moins de un an fait ses nuits quand il dort 5 heures sans se réveiller.

Cigogne
==> bah didon elle fait doublement ses nuits ma fille alors ds ces cas là ! :lol: ( de 22h00 à 6h00 env ;-))
nan moi j'dis que tant k'elle me reveillera à 6h00, m^me pr se rendormir à 6h30 juska 9h00 (et moi aussi par la m^me occaz j'aime bien domrir le matin :oops: ) ben elle ne fera pas ses nuits :D
comme pr mon fils, j'ai dit qu'il a fait ses nuits qd il s'est reveillé vers 7-8- voir 9h00 du mat pr son 1er bib
==> pas de reveil la nuit koi ;-)

zut ma fille pleure je reviens !
 
Retour
Haut