• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Vous connaissez la loi de murphy?

Il a suffit qu'on décide d'aller aux urgences pour qu'elle s'endorme...
Elle avait un bib à 13h30 et s'est endormie à 12H30. J'ai du la reveillé vers 15h pour manger. Et elle s'est rendormie aussitôt après le bib jusqu'à 18h30. On avait pas eu un aprem aussi calme depuis 1 mois. Bon, elle s'est un peu rattrappée ensuite... Là elle s'endort à peine dans sa balancelle sans avoir dormi depuis 18h30. même son oeil a arreté de faire du pus... On croirait qu'elle fait exprès pour pas aller aux urgences :wink:

On verra demain.

EUh... je sais pas pourquoi vous pensez que j'ai des problèmes la nuit... Gab fait ses nuits... mais ses matins sont très matinaux (5h30). Mais bon, elle dort 7h de suite. C'est en journée qu'elle dort pas.

Zanini, j'ai un souffle au coeur et j'en suis pas du tout genée. T'inquiètes pas trop, elle va pas mourir etouffée...
 
Kikou les filles,

Mape, contente de lire que l'état de Gabrielle s'est un peu amélioré :wink: Il ne reste plus qu'à souhaité que ses journées deviennent plus calmes, pour elle comme pour vous ! Pauvre pite puce.

Zanini, comme les copines, quel con ce pédiatre de te faire culpabiliser comme ça ! C'est du grand n'importe quoi ! Ne t'inquiète pas trop pour le souffle au coeur, beaucoup de gens vivent avec sans en être géné ! Cela dit, je te comprends bien : nous nous inquiétons tellement pour nos petits bébés :wink:

Didou, comment vont tes crevasses ? Ti Adam est il armé pour des tétées en bonne et due forme ? Courage ma belle ! J'ai lu sur le post des aoutiennes que tu étais en fusion totale :wink: Quel bonheur, n'est-ce pas ? Pour ma part, ma puce à 2 mois maintenant, et ce n'est toujours pas passé :wink:

Armoni, comme je comprends le plaisir de sentir bébé s'endormir tout contre soi ! Je ne m'en lasse pas non plus ! C'est tellement de bonheur tout ça !

Olivia, comme la tienne, ma petite chérie est une vraie pipelette ! C'est trop mignon toute cette communication ! C'est fou aussi comme sa petite voix me fais craquer :heart:

Mag, c'est génial le poids et la taille de ta puce .... elle a bien grandi dis donc !

Bonne nuit les copines et plein de calins à vos petits zamours :wink:
 
Armoni tu as raison, c'est pluto moi qui vais avoir du mal à me passer de ma puce ds le lit
pr Theo ça allait yav papa ds le lit alors il restait ds le couffin à coté (mais j'le gardais très longtps sur moi toute la journée je pouvais ct le 1er, là la journée j'ai bq moins de tps à consacrer à ma fille alors j'me ratrape la nuit
oui j'essai de la mettre ds son couffin (à coté de moi) e tps en tps, mais vraiment "de tps en tps" :oops: :wink:

Mape ma fille dort d'une traite de 22h00-22h30 à 6h00 (7-8 heures d'affilés) mais, bien qu'elle se rendort aussitot après le bib de 6h00 juska 9h00 env, pour moi elle ne fait pas ses nuits
je dirais que ma fille fera ses nuits kan elle dormira "non stop" juska 7-8h00 minimum (çàd pas me reveiller avant koi)
y en a qui disent qu'un bébé fait ses nuits kan il a dormi 12 heures d'affilés mais là fopa abuser ( :roll: )
m^me mons fils de 22 mois ne dort pas 12 heures d'affilés, aliors il ne fait tj pas ses nuits à 22 mois ? :lol:

"faire ses nuits" exactement j'sais pas trop kan , combien...
j'crois que c'est un peu comme ça nous arrange nous par raport à notre sommeil
une maman matinale qui se léve à 6h00 du mat et ki a son bébé qui réclame son 1er bib k'à 6h00 peut dire que son bébé "fait ses nuits"
j'ai jamais vraiment su kan on pouvait dire "mon bb dait ses nuits" en fait
si kelkun sait kelke chose à ce sujet, je prends, juste opar curisosité

Olivia super pr les "aheu, areu, ageu," de ta fille ! tu as du craquer ! :P

Didounette contente de te lire, comment tu vas toi ?
pas trop dur avec les 4, j'sais que tu arrive à gerer j'te fais confiance, mais tu ne dis pas t'ennuer à la maison :D :wink:
Adamva bien ?

ah oui pr répondre à votre question j'ai repri ma ligne au bout de 2-3 semaines, et j'ai perdu mon ventre quasiment de suite
mais bon, j'ai tj eu tendance à être très très menue, m^me que là c'est limite trop j'prend plus le tps de manger :roll:
puis je suis molle c'est horrible, j'ai intérré à faire de la gym pr redurcir tout ça (enfin kan joré le tps koi :roll: :lol: )

sinan ben... ma fille est tj aussi sage, ne pleure que pr manger, elle est suoper souriante...bref, je craque ;-)
et son frère l'adore de plus en plus
si vous voyez les câlins qu'il lui fait le matin en la voyant, la serrant très très fort ds ses ptits bras de ptits bonhomme de 22 mois, c'est ADORABLE ! :P

je suis trop heureuse d'être maman, pas vous ? :wink:

allez, j'file o dodo

bizoooooooooooooooooo !!!

ps : mape comme tu le sais, j'prendrais des nvelles de ta puce
j'te souhaite une très bonne nuit pr récuperer
bonne nuit à ttes d'ailleurs
 
hello les mamans !!! :D

ben ya que moi qui parle en ce moment :oops:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armoni :
juste pr 1 chose Armoni que j'oublie tj de te dire, tu disais que tu n'arrivais pas bien à capter le regard de ta fille
mais apparement elle a déjà eu la visite des 1 mois et le (la) doc vérifie tj s'ils suivent bien des yeux ac un bidule donc pas de souci à avoir aucun
elle mettra ptétre un peu plus de tps qu'un autre bb pr te regarder ds les yeux mais ça viendra :wink:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon bon ben... j'vais arréter un peu de raconter ma vie alors je fais court ce matin :lol:
juste vouis dire que j'aime ma fille de plus en plus chaque jour je suis amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!! :heart: :heart: :heart:


allez, bon dimanche les filles :yawinkle:
 
Retour
Haut