salut les filles
bon tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas avoir donner de mes nouvelles pendant 15 jours mais j'ai du partir dans la famille pour quelques problèmes
je vous ai lu ca m'a pris trois jours car vous avais été tres bavardes
je felicite toutes les nouvelles mamans et souhaite la bienvenue aleur bambins HOLA HOLA
j'espère que les soucis de santé de gabrielle et d'ambre vont vite se régler car ca mets la pression aux mamans et c'est pas bon pour le moral tout ca !!!
la visite d'erwan ( le 1er mois ) , il a pris 1.010 kg et 3 cm et je suis retourné chez le medecin car il a de l'eczema et le toubib en a profiter pour le peser et le mesurer et a 10 jours de ses 2 mois il avait dejà pris 800g et 4.5 cm :shock: :shock: :shock: resultat des courses 57cm et 4.900kg , la semaine prochaine j'irais a sa visite du 2eme mois ca promets !!!!
en tout cas , il ne fait tjrs pas ses nuits (00h 2h 4h 6h ....) c'est l'horreur alors je suis allée chercher un tire lait hier et papa a donné son premier bibi avec un peu de dias dedans ainsi j'ai pu dormir et du coup erwan a dormi de 2h à 6h30 et aujourd'hui il a été plus calme que d'habitude
a aprt ca il est adorable et fais des areuu des aheuu ect... et ses supers agreables de l'entendre gazouiller :heart: :heart:
voilà pour les news
et vous les filles comment ca va ????
bonjour a CAILLETTE , ZANINI, TOPINETTE, LOLLI, OLIVIA, TAM, TITE MAG, VALOU, MAPE, DIDOU, ARMONI, NELLY, TOUNA, MIMI, et j'espère ne pas avoir oublier qui que ce soit !!!! :wink:
biz les filles
bon tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas avoir donner de mes nouvelles pendant 15 jours mais j'ai du partir dans la famille pour quelques problèmes
je vous ai lu ca m'a pris trois jours car vous avais été tres bavardes
je felicite toutes les nouvelles mamans et souhaite la bienvenue aleur bambins HOLA HOLA
j'espère que les soucis de santé de gabrielle et d'ambre vont vite se régler car ca mets la pression aux mamans et c'est pas bon pour le moral tout ca !!!
la visite d'erwan ( le 1er mois ) , il a pris 1.010 kg et 3 cm et je suis retourné chez le medecin car il a de l'eczema et le toubib en a profiter pour le peser et le mesurer et a 10 jours de ses 2 mois il avait dejà pris 800g et 4.5 cm :shock: :shock: :shock: resultat des courses 57cm et 4.900kg , la semaine prochaine j'irais a sa visite du 2eme mois ca promets !!!!
en tout cas , il ne fait tjrs pas ses nuits (00h 2h 4h 6h ....) c'est l'horreur alors je suis allée chercher un tire lait hier et papa a donné son premier bibi avec un peu de dias dedans ainsi j'ai pu dormir et du coup erwan a dormi de 2h à 6h30 et aujourd'hui il a été plus calme que d'habitude
a aprt ca il est adorable et fais des areuu des aheuu ect... et ses supers agreables de l'entendre gazouiller :heart: :heart:
voilà pour les news
et vous les filles comment ca va ????
bonjour a CAILLETTE , ZANINI, TOPINETTE, LOLLI, OLIVIA, TAM, TITE MAG, VALOU, MAPE, DIDOU, ARMONI, NELLY, TOUNA, MIMI, et j'espère ne pas avoir oublier qui que ce soit !!!! :wink:
biz les filles
) ben elle ne fera pas ses nuits