• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Olivia et Mape, je confirme: il y a des petits dormeurs et des gros dormeurs chez les bb! :wink:

Ma nénette n'était pas une grosse dormeuse non plus, et c'est vrai que par rapport à ce que je pouvais lire ou entendre sur le nombre d'heures qu'un nouveau-né était censé dormir, et bien, ça m'affolait un peu!

Mais non, une fois qu'on a compris que les chiffes annoncés ne sont qu'une moyenne, et bien ça va un peu mieux! Surtout lorsque en plus une amie vous dit qu'elle a eu le même à la maison!

Courage à vous: je sais que ce n'est pas facile tous les jours! :wink:
 
j'suis d'ac avec toi Mape, cé un peu ralant l'importance de la balancelle :wink: ms bon au moins elle s'endort cé tjs ça :) aujourd'hui la mienne se réveille au bout d'1 h à chaq période de sommeil, les boules :shock: si elle me fait ça aussi la nuit, ça va être rude :roll: on verra bien.

Merci Susie pr les précisions, je sé également q ça peut changer avec "l'âge" (jé une copine, son fils na fait sa première nuit q la veille de ses 1 an et maintenant il dort...4 h d'affilé, terrible!!!)

bonne soirée les loulouttes :D
 
ça y est jé rattrapé mon retard de lecture alors ...félicitations à Mimi et bienvenue à son piti boud'chou HOLA plein de bonheur à vs :heart: :heart: :heart:
 
Bon tite mag alors ce concert des Stones :?: on attend [-( jespère q tu t'es bien éclaté, il pas beau ce Migg ms quel déhanchement non ? :wink: et Keith, il ta pas fait penser à quelqu'un dautre de connu ? Paraît q Johnny Deep sen ai inspiré pr faire son perso déjanté de pirate, ça le fait hein :?: :wink:
 
j'ai rajouté Mani, Lucas et William
mais il me faut les dates des 2 derniers, pr l'instant je les ai maissé en bas de la liste


Pour les moisiversaire et m^me les anniversaires :wink:

Mani fils de Caillette né le 7 mai
Ambre, fille de Zanini née le 3 juin
Emma, fille de Topinette née le 15 juin
Batiste, fils de Lollisun né le 15 juin
Aeyrynn, fille d'Olivia née le 22 juin
Benjamin, fils de TAM né le 26 juin
Erwan, fils de Jeny né le 27 juin
Calista, fille de Tite mag née le 2 juillet
Cléa, fille de Valou née le 3 juillet
Gabrielle, fille de Mape née le 6 juillet
Adam, fils de Didou né le 15 juillet
Johanne, fille d'Armoni née le 18 juillet
Léanne, fille de Nelly née le 23 juillet
Arthur, fild de Leeloo né le 23 juillet
Antoine, fils de Touna né le 3 août
Maelys, fille de Mimi née le 5 août


pr ceux la je n'ai pas les date, et dsl pas le tps d'aller voir sur le carnet rose :oops:

Luka fils de Catnat né le ????
William, fils de Soso né le ???.
 
Retour
Haut