mape
New Member
Mag pour le smecta, la pharmacienne en avait vaguement parlé, mais disant que c'était en cas de très grosse diarhée. Elle m'a vendu de l'ultra levure pour remettre sa flore intestinale en place. 1 sachet dans 1 bib, pas plus d'une fois par jour. C'est sans danger.
Ta fille n'aurait pas une gastro ? Parce que si tu n'as rien changé à son alim, et que tu n'as pas fait d'erreurs sans faire exprès (mauvaise stérilisation ou truc dans le genre) , je ne vois que le microbe pour être passé par là...
Ta fille n'aurait pas une gastro ? Parce que si tu n'as rien changé à son alim, et que tu n'as pas fait d'erreurs sans faire exprès (mauvaise stérilisation ou truc dans le genre) , je ne vois que le microbe pour être passé par là...
faut que je m organise, alors je vous lis en travers
c est pas marrant ca j espere que ca va vite passé :roll:
cigogne m a donné plein de renseignement sur l allaitement et du coup elle s est moins reveillé ( toute les 2 heure ) et n a pas vomi
la ca y est j suis en plein dedant