• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mag pour le smecta, la pharmacienne en avait vaguement parlé, mais disant que c'était en cas de très grosse diarhée. Elle m'a vendu de l'ultra levure pour remettre sa flore intestinale en place. 1 sachet dans 1 bib, pas plus d'une fois par jour. C'est sans danger.

Ta fille n'aurait pas une gastro ? Parce que si tu n'as rien changé à son alim, et que tu n'as pas fait d'erreurs sans faire exprès (mauvaise stérilisation ou truc dans le genre) , je ne vois que le microbe pour être passé par là...
 
zanini tan puce est devenue super adorable c'est chouette ça ;-)
ça aide en plus kan on a un grd frère en plus à s'oqp hein ?
chui bien contente pr toi antouka :wink:
et au fait ? son grd frère ça y est il n'est plus jaloux ?

-------------------------------------------
Mape oui pitètre une gastro chépa, j'verrais ça demain,
j'vous tiens o courant

bizz les filles !!!
 
coucou
bon j ai du mal a tout suivre moi :oops: faut que je m organise, alors je vous lis en travers :oops: mais je vois que calista a mal a son bidou :( c est pas marrant ca j espere que ca va vite passé :roll:

et oui zanini t as fille est l ainée :wink: ca doit passé vite :!: :wink:

pour moi 1ere bonne nuit :D cigogne m a donné plein de renseignement sur l allaitement et du coup elle s est moins reveillé ( toute les 2 heure ) et n a pas vomi
par contreapres m avoir fait un pet giclant et m avoir crepis de caca hier, aujourd hui j ai eu le droit au pipi :lol: la ca y est j suis en plein dedant :lol:
bon alle a + biz :wink:
 
zanini c super ca et ben q est ce q tu a changé pour q el se calme com ca d un cou
mag j espere q ca va aller mieu
biz a toutes
 
Retour
Haut