• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les filles,

merci pour vos conseils...

je constate que dans la recap il y a toujours plus de filles pour l'instant, il manque Mani fils de Caillette né le 7 mai il me semble, puis d'autres du mois d'août , Luka fils de Catnat et William fils de Soso... (cf carnet rose)

pour ma part, fatigue et douleur à la cicatrice de césarienne sont au programme et sollicitation de mon petit bout mais je pense que même s'il ne tête que 10 minutes 15 minutes un sein toutes les 3 heures ... on arrive à un nombre correcte de têtées par jour et au regard des couches souillées (2-3) et des couches mouillées (5/6) jetables références données cela me permet de déduire qu'il ne manque de rien et j'espère qu'il stimule suffisamment ma lactation mais il y a pas de raison... où puis-je le faire peser pour me rassurer complétement côté poids ?
Et mes seins coulent coulent... c'est impressionnant
Qui allaite au sein pour les BB de l'été ?

Zanini, contente que le calme soit revenu... et déjà baptisée....

Mape, pas génial nous c'est le contraire... on se sent impuissant parfois et la communication avec un BB le comprendre ... pas facile ... j'espère que cela va aller mieux

Tite mag, les coliques c'est dur c'est vrai de voir leur souffrance ...
j'espère que le changement de lait sera le remède

Lollisun, oui chant réalisé pendant la grossesse, il faut que je teste mais il dort tellement arf remarque ma voix est tellement que je pourrais le réveiller ...

Olivia quel rythme pour les têtées BB réclame beaucoup dis donc !

Nelly, je testeraiprochainement une écharpe de portage réalisé par ma maman je t'en dirai des nouvelles

Mimi ce n'est plus la canicule pourtant ... têtées toutes les heures ... et combien de temps elle tête ? car tu dois avoir l'impression qu'elle ne décroche pas ...

Voilà j'espère n'avoir oublié personne à plus tard et pouponnez bien !

@+
 
touna il fait encore 30 degres ds la maison et dehort il y a du vent chaud :? pas terrible j ose pas ouvrir trop les fenetre a cause des courant d aire et pour les sortie j en parle meme pas :!:
 
Salut les filles.
Pfiou, on a passé toute la journée entre voiture et magasins pour trouver la balancelle et la veilleuse et... on a rien ! L'avantage, c'est qu'en voiture la puce dort super bien, et au moins... elle dort!

là on vient d'apprendre qu'il y avait une boutique aubert... on va devoir y retourner...


Les filles, pour la chaleur... n'oubliez pas que dans votre ventre il faisait 37°, et le plus dur pour eux et de rester à cette chaleur. Il faut plus craindre le froid et les changements brusques de température. Chez nous il fait 28 à 30° en journée mais la nuit seulement 26°, et en pyj de coton ma fille a froid.


Vous savez, y'a pas de problèmes de communication entre mon bébé et moi... juste je crois qu'elle a hérité de mes gènes d'insomniaque... Elle dormait beuacoup les 2/3 premières semaines... mais maintenant c'est plus le cas. Hier elle n'a dormi que 10h30... ce qui veut dire qu'il a fallu s'occuper d'elle pendant 13h30... heureusement que mon mari est là pour m'aider parce que j'ai déjà du mal à trouver le temps pour manger et dormir... Le gros problème... c'est son endormissement... Elle s'enerve à pas réussir à dormir et parfois... nous enerve un peu.. mais là elle a dormi de 23H30 à 6h30 du mat c'est cool 8)


Sinon j'ai eu 2 nouvelles aujourd'hui. UNe bonne et une mauvaise. Ma cousine de Paris qui s'était fait opérer à cause d'un anevrisme en janvier dernier a toujours des malaises et elle doit passer des examens. Tous les 2 mois ca recommence. On commence à douter qu'elle soit réelement guérie :?
La bonne nouvelle c'est que j'ai appris que ma cousine de Perpignan qui avait eu un garçon en juin 2005 avait aussi une petite fille de 2 mois... J'ai hate d'en savoir plus et de les voir tous... c'est super pour Gabrielle des cousins de son âge.


Allez, je dois retourner à la chasse à la balancelle :wink:
 
mape, et elle pleure quand elle dort pas :?: car le manque de sommeil ca doit la rendre un peu grinchonne, non ?
 
Oui, très souvent quand elle dort pas, elle pleure. Mais par intermittence. bon, on a enfin trouvé la balancelle et on verra ce que ca donne demain. Là on l'y a mise et en 2 min elle a fait dodo. Mais quand elle s'est reveillée, elle avait froid donc re-pleurs... mais c'est un bon début: elle s'endort dedans :D

Je crois que je vais peut-etre appeler le pédiatre demain pour savoir ce que peut donner le manque de sommeil (normalement un bébé de moins de 2 mois dort de 18 à 20h par jour, ensuite 18h, puis ca baisse etc...).

Au fait, saviez-vous qu'avant 2 ou 3 mois, les bébés ont un rythme de 25h ? Après ca passe à 24h comme nous. C'est pour ça qu'ils sont toujours décalés d'un jour à l'autre...
 
Retour
Haut