• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je V voir à la pharm oui pr le lait Mape merci du condeil
nan j'ai pas essyé la bouillote j'en ai pas mais j'V voir en lui mettant un gant chaud tiens !

les filles vous savez si on peux donner du smecta à un bébé d'1 mois pr les diarrhées je sais plus si on peut leur en donner si tot ?
pask'en plus elle a de la diarrhée ma puce :?
 
mag pour mattéo le lait anti coliq marchai bien
pour le smecta je sai q on peu en donner mai je sai pa a quel dose demande pluto a ton pediatre
si el a des diahré donne lui de l evian ca peu lui faire du bien
courage ca passe au bou d un momen
biz
 
j'ai écrit ça en réponse o post que j'ai mis à ce sujet, ça répondra à vos questions je pense

tite_mag a dit:
merci clochette !

elle a de la diarrhée que depuis aujour'dhui je n'arréte pas de lui changer ses couches
+ ballonements, "petits petou", et elle a très mal o ventre
elle a mal au ventre depuis hier matin en fait (elle a eu kelkes colliques à la naissance mais rien de grave, là tout allait très bien depuis un bon moment)

pourtant elle boit tj le m^me lait j'comprend pas :? (moitié lait Guigoz "confort" moitié Guigoz normal")
et tj la m^me eau (une eau de source)

bon, ben trop tard pr tel o pédiatre, j'ai pas réussi à l'avoir ds l'aprém
zut !!! :?

ça y est, ses pleurs reprennent :(
elle a passé l'am contre moi ou ds le porte bb ou contre moi allongée mais elle en reste pas en place plus de 5 mn ses douleurs revinnet vite :(

pr l'eau d'evian j'V tel à mon zom pr quil en achéte
dire que je l'ai suprimé au début car elle avait tendance à être constipée :roll:
 
j'ai rajouté Mani, Lucas et William
mais il me faut les dates des 2 derniers, pr l'instant je les ai maissé en bas de la liste


Pour les moisiversaire et m^me les anniversaires :wink:

Mani fils de Caillette né le 7 mai
Ambre, fille de Zanini née le 3 juin
Emma, fille de Topinette née le 15 juin
Batiste, fils de Lollisun né le 15 juin
Aeyrynn, fille d'Olivia née le 22 juin
Benjamin, fils de TAM né le 26 juin
Erwan, fils de Jeny né le 27 juin
Calista, fille de Tite mag née le 2 juillet
Cléa, fille de Valou née le 3 juillet
Gabrielle, fille de Mape née le 6 juillet
Adam, fils de Didou né le 15 juillet
Johanne, fille d'Armoni née le 18 juillet
Léanne, fille de Nelly née le 23 juillet
Arthur, fild de Leeloo né le 23 juillet
Antoine, fils de Touna né le 3 août
Maelys, fille de Mimi née le 5 août


pr ceux la je n'ai pas les date, et dsl pas le tps d'aller voir sur le carnet rose :oops:

Luka fils de Catnat né le ????
William, fils de Soso né le ???.
 
quand je vois la récap je m'appercois que c'est ma fille la plus "agée"que le temps passe vite, et puis là en ce moment c'est sourire, gazouilli, je me relève la tete comme si elle faisait des abdos, je recule j'avance sur le dos uniquement, et je rale que quand j'ai faim, j'ai la couche sale, j'ai mal au ventre et j'ai envie de dormir, ben maintenant je vois que ma fille une fois bien remplie, elle n'est pas si terrible que cela, elle est mignonne sinon mais continue de nous réveiller entre 4 h et 6 h, et je vous comfirme que la farine ne fait rien du tout juste grossir, car j'ai essayé pendant 15 jours, une demie cuillère à café dernier bibi, et ben réveil pareil, donc j'ai arreté j'ai juste donné 180 au lieu de 150 pour le dernier et le réveil est le meme.

Dimanche c'était le bapteme et quelle merveille m'a dit le curé, et il m'a dit "elle me fait craquer", cette petite merveille et quelle chevelure.
Elle a été géniale on ne l'a pas entendu du matin au soir minuit passé, juste pour manger.
 
Retour
Haut