Et bien moi cléa reste en couche toute la journée au debut je lui mettais un bodies mais quand la sage femme de la pmi est venu a la maison et qu'elle la vu comme ca elle ma dit il faut la laisser en coucher vous verz elle ne seras que mieux et ba oui depuis elle revie meme la nuit!
a part aujourd'hui ou j'ai eu le plaisir de lui mettre une robe car il fait plus frais,mais sans bodie en dessous!!
c'est vrai c'est dommage pour les fringue elle en a eu tellement a la naissance en plus!!