Les bébés de l'été 2006 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

alors ma tit mag moi aussi adam dort tous le temps sauf la nuit lol ou de temps en temps il ouvre les yeux, en plus il est casi tjs en position foetale trop drôle à voir. la puéricultrice m'a dit c'est normale :lol: alors t'inquiète pas ma belle
en plus je suis contente car tit loulou à récupérer son poids de naissance et l'a même dépasser il fait 3 kilos200 depuis ce matin , donc je suis rassurée par rapport au fait que je lui donne le sein et qu'avec cette grosse chaleur il continu de bien prendre :lol:

bon doit filer tit loup me réclame
zibou à vos et vos pucettes et lol mon fils est bien seul ici lol
didou

Salut à toutes

Mag, comme toi, depuis qu'on est^passé à 120 ml, elle regurgite... donc on repasse à 90. Ua moins tant qu'on doit lui donner toutes les 3 heures.
Sinon j'ai pensé à toi cette nuit. je devais lui donner le dernier bib, vers minuit et demie... et elle a pas voulu se reveiller... oh la galère... même la tétine dans le bec elle se reveillait pas. Elle a fini par boire 60 ml en ... 30 min...du jamias vu chez ma goulue qui d'hab prend ses bibs de 90 en 10 min. Du coup j'ai hâte que le pédiatre nous dise qu'elle a repris du poids et qu'on arrete le gavage... C'est pas drôle pour elle d'être reveillée comme ça :?

Didou c'est super que ton ptit lou ait déjà repris son poids de naissance...

Topi, arrete de nous nargeur avec ta piscine... nous qui n'avons pas le droit de nous baigner :wink:

D'ailleurs mon gynéco m'a rappelé ce matin, il voulait me revoir. Enfin pas moi, mais ma cicatrice d'épisio qui s'était réouverte. Bonne nouvelle, ca se referme bien. Pas totalement encore. Du coup il m'a retiré d'autres fils qui devaient tomber plus tard. Il m'en reste toujours un, mais moins j'en ai, mieux je me porte :D Les baignades c'est pas pour tout de suite encore.

Je suis aussi allée faire un peu de shopping (pour la clim :wink: ) et j'ai acheté un chauffe-biberon de voiture. Mag, je sais que tu en as un, ca marche bien ce truc? Comment on sait combien de tps il faut pour un "petit" bib de 90 ml ?

On a aussi acheté un joujou pour Gabrielle. Enfin, pas pour y jouer tout de suite, elle est pas encore très habile de ses mains malgré ses grandes manières, mais pour regarder. on a l'impression qu'elle a besoin de "mater" quelque chose sinon elle s'ennuie. On verra si ca marche et si ca l'occupe quand elle ne dort pas.
Sinon j'ai aussi commencer les valises. PAs facile de faire les valises du bébé quand on part pour plus d'un mois . je dois tout prendre : transat, baignoire, etc... Aussi les paquets de couches car quand on va revenir elle rentrera peut-etre plus dedans. Faut aussi prendre presque toute l'armoire de vêtements... du naissance au 3 mois... Le naissance va durer qq jours encore, puis le 1 mois. Mais d'ici fin aout elle aura peut-etre besoin du 3 mois ... ca fait des valises ENORMES pour une si petite chose.... Quant à mes fringues à moi, même si je perds chaque jour du ventre, je sias pas dans quels vêtements je rentrerai d'ici aout. Allez, au bord de la mer on vit en pareo et debardeur... ca allegera ma valise :wink:

Zou, j'y vais, encore 3 milliards de trucs à faire. Mais d'abord, je vais ouvrir le joujou de sushi... jsute histoire de voir comment ça marche :D