Les bébés de l'été 2006 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui moi comme valou, il ne faut pas couvrir les bébés, aucun drap, en plus c'est dangereux, jveux pas te faire peur, mais bon. moi ma pitchoune est aussi en couche 24h24, à part aujourd'hui ou je lui ai mis un petit ensemble, tant pis pour les petites robes, mais bon , vu à la vitesse que pousse ma fille je pense pouvoir lui mettre quand même (et oui elle met encore du 1 mois !!)

et effectivement je m'apperçois que mon fils qui est né pendant la canicule le 08 aout 2003, était moins gêné par la châleur que ma petite puce !!!, et la grossesse s'est super bien passée même avec la châleur, franchement j'ai préféré accoucher en aout.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini qd je dis un drap c'est un tout ptit bout de carré de tissus que je pose sur elle elle ne risque rien
mais comme elle le met à ses pied ben du coup elle dort qu'en body
elle est en couche la journée ça oui depuis kelkes jrs il fait vraiment trop cho pr garder le body
mais pas la nuit pask'il fait kan m^me plus frais (enfin ici antouka c'est le cas)
moi j'me remet le drap sur moi kan j'me reveille ds la nuit paske j'ai froid donc j'imagine que si je laisse ma puce torse nu elle aurait froid en se reveillant pr le bib de la nuit

sinon ben j'lisais que pas mal de vos bb avaient du mal à se rendormir arpès le bib de la nuit, moi qui était contente pask'elle se rendormait aussitot ben maintenant elle met plus de 2 heures :?
heureusement que mon zom n'a pas d'heure pr aller bosser j'peu donc récupérer un peu le matin mais bon c'est dur dur de rester eveillée la nuit qd on a les yeux qui tombent

chépa vous mais perso avec cete chaleur je commence vraiment à craquer !!! surtout de devoir rester enfermer tte la journée j'ai vraiment du mal à tenir :?

y en a MARRE de cette chaleur !!! :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

alors ma tite mag pour te répondre j'ai accouché à 36 semaines et 6 jours :wink:
moi tit père est en body depuis la maternité, heureusement j'ai acheté que du 3 mois :lol:
pour ce qui est du rendormissement moi je connais pas lol car il tète toutes les heures la nuit

ma caillette je suis presser de lire tes tites anecdotes avec ton tit mani , mon tit adam est bien seul parmi toutes ses jolies petites filles lol

vivement que la chaleur passe car c'est vrai que cela devient invivable on est enfermé tous le temps :?
zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
3kg140 à m^me 36 semaines et 6 jours ? :shock:
ben didon, t'aurais fait un sacré beau bébé ma didou :wink:
et c'est pas trop dur la nuit pr toi d'être reveillée ttes les heures ? tu arrives à récuperer ds la journée ?

ma puce a eu son bib à 3h00 du mat, s'est rendormi aussitot mais à 5h00 du mat elle s'est reveillé (pas pr manger) et elle ne voulait plus se rendormir :?
ça a duré 2 heures, j'comprends pas ça devient une habitude :?
enfin ça passera ;-)

Salut les filles :D
De passage en Auvergne pour une petite dizaine de jours, je recupère l'adsl :D

Par contre, pour le nouvelles c'est pas le top...

Tout d'abord pour répondre à mimi, moi je la change de tenue en fonction de la temperature... en pyjama léger le matin (coton) s'il fait un peu plus frais, couche l'arpès-midi s'il fait très chaud, et pour la nuit je lui remet un pyjama après le biberon de la nuit. Mais bon, là il fait 23°, donc elle est en pyjama de velours avec un body manches longues.

Donc quand je disais que les nouvelles étaient pas top... son nombril est toujours pas tombé, il tient plus à grand chose, mais quand même c'est pas terrible. Sa respiration bizarre ne s'ameliore pas. Ses regurgitations sont de pires en pires, et on a tout essayé... repasser à 90 ml... arreter l'epaississant... changer les tétines... revenir aux bibs des début avec lesquelles elle ne regurgitait pas (même lait, même biberon, même tétine). Mais c'est pire.. maintenant elle vomit carrement avant la fin du bib... y'a le lait qui lui sort du nez, la pauvre, j'ai peur qu'elle s'étouffe si elle vomit comme ça en étant allongée.

Demain on voit un autre pédiatre car on est en Auvergne et plus à Paris. J'espère qu'elle nous trouvera une solution. C'est pas pour le nombre de lessive par jour, mais surtout pour elle, ca doit lui faire mal. J'espère aussi qu'elle aura repris du poids qu'on puisse arreter ce gavage qui doit quand même jouer sur ces regurgitations :?

Sinon la chaluer étant partie, elle dort mieux. Un reveil au milieu de la nuit et maintenant elle se rendort vite.

Voilà. Je reviendrais vous lire un plus plus précisement tout l'heure, ça va être l'heure du bain.

Bienvenue à toutes les nouvelles (Armoni et Nelly :wink: )