Les bébés de l'été 2006 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape le chauffe bib j'en ai un "béaba" qui sert ds la maison et ya aussi un fil allume cigare oui ça marche bien mais je me souveins plus du tps dsl... c'est trop loin :lol:
sinan comme tu le sais j'ai aussi le termos "Tefal Baby" où ya aussi le fil alume cigare
c'est quoi que tu as toi ?

enfin ds les 2 cas c'est bien pratique pr kan on part en ballade où en vacances :wink:

pr le jouet de Gabrielle je me souviens que pr theo pn ne pouvait pas aller ds un magasin sans lui HT un ptit truc, bon ça allait car bébé ils ne se rendent pas comptent qu'on les gate :wink:
mais là pr ma fille j'suis moins comme ça, disons que pr le 2nd bb ya bq de choses qui changent, pr mon cas antouka

là j'ai l'aide aux mamans qui est là ac moi ce matin, d'ailleurs je vous laisse j'V pas trop squatter ici :wink:

coucou les filles!!!
à mon retour de clinique je voulais savoir si je pouvais m'incruster sur ce post :oops: car mêm si mani est né en mai il ne sera considéré comme un BB de naissance qu'à la date de sa sortie donc ça ft que c'est qd mêm un BB de l'été!!!!enfin c'est compliqué mais j'espère que vous me comprenez.Biz à toutes!!!

Bien sûr que tu peux nous rejoindre, c'est avec plaisir même :D

J'espère que le petit bout pousse bien :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout comme Mape, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera kan tu viendra nous rejoindre qd ton bébé sortira ;-)