Les bébés de l'été 2006 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles ça va aujourd'hui? à part la chaleur bien sûr. Demain je vs ferai le rapport "pédiatre" jé rendez-vs ds l'aprem.
à +

coucou les mamans :D

j vien vous demandé un tit truc.... comment vous les faite dormir vos titis, body et un p tit drap :?:
vivement que cet chaleur cesse, ils doivent pas etre bien ces pauvres bebes :( il vaut mieu les avoir encore dans le bidon :D meme si c est nous qui galérons :!:

bisous et a bientot :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chui dac avec toi Mimi !
c'est ce que je me disais, j'aurais préféré accoucher en aout (genre mi aout) pour que ma puce n'arrive pas au moment de ces grosses chaleur
ok ça doit être dur enceinte mais à choisir j'aurais préféré ;-)

la mienne dort en body, elle est en body 24h/24 d'ailleurs (snif les jolies ptites robes d'1 mois qui restent ds la placard :? )
j'la couvre d'un drap mais elle n'aime pas du tout ça en 5 mn il est à ses pieds :roll: :lol:

Et bien moi cléa reste en couche toute la journée au debut je lui mettais un bodies mais quand la sage femme de la pmi est venu a la maison et qu'elle la vu comme ca elle ma dit il faut la laisser en coucher vous verz elle ne seras que mieux et ba oui depuis elle revie meme la nuit!

a part aujourd'hui ou j'ai eu le plaisir de lui mettre une robe car il fait plus frais,mais sans bodie en dessous!!

c'est vrai c'est dommage pour les fringue elle en a eu tellement a la naissance en plus!!