Les bébés de l'été 2006 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oui mag, y'a la chaleur. Ca n'aide pas. Et puis, c'est quand ils dorment qu'ils grandissent et que le cerveau se forment. ta calista sera surement très intelligente :wink:

Serieusement, elle est petite ta puce. Boir son biberon doit beaucoup la fatiguer, surtout vu les rations qu'elle prend... Elle a besoin de dormir pour digerer et recuperer ses forces... pour manger à nouveau. Vers 1 mois elle sera déjà differente.

Te fais pas de soucis :wink:

PS: les filles, Je crois que Nelly va nous rejoindre bientot, allez voir le post des bb pour juillet :wink:

oui c'est normal qu'elle dorme autant, et à 1 mois le changement est radical, moi c'est l'inverse elle ne dort pas plus de 1 h la journée entière et dors de 23h à 04h la nuit , alors la sièste pour moi la journée j'ai oublié, alors tu sais profite en bien pour te reposer moi j'ai fait la bêtise de ne pas faire une seule sièste depuis l'accouchement, même à la mater, et résultat là je suis sur les rotules, j'en peux plus.

Mag, c'est normal qu'elle dorme beaucoup ! Elle est encore petite, et n'oublie pas qu'elle est née avec un peu d'avance ! Au début, Emma dormait beaucoup mais maintenant, ce n'est plus vraiment le cas !
Remarque, depuis qu'on a mis la clim, ça va mieux, elle dort de nouveau un peu le matin, et l'apm aussi.
La semaine dernière, elle n'arrivait pas à dormir avec la chaleur ... et maintenant, je suis ravie de la voir se reposer un peu :wink: .

Sinon, ma petite puce est constipée depuis hier :? Je vais donc lui donner un petit bib d'hépar pour essayer de faire passer ce petit bobo. J'espère que ça passera !

Bon, ici, il fait encore bien chaud aujourd'hui. Ma petite chérie dort un peu, et je vais en profiter pour aller faire un plouf dans la piscine ! Quel pied !

A tout à l'heure les filles, et bienvenue à Valou !

Bisous les copines :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben ok les filles si vous le dites
disons que j'trouvais quelle avait l'air "assomée" surtout hier mais ça doit être la chaleur
m^me si ds l'appart il fait pas trop chaud heureus'ment on a bq d'air
mais bon arriver ds la vie en période de grosses chaleur c'est pas l'idéal pr nos bébous kan m^me :?
nous on sort plus du tout, depuis que j'ai accouché on est preske plus sortie la journée, juste kelkes ballades le soir
ffff, y en a marre !!! :roll:

super la piscine topi :wink:
moi faut que j'aille chez ma mére pr ça mais m^me ça j'ai pas le courage (tout prendre pr bb... puis de tte façon j'peupa encore me baigner alors le "pb" ne se pose m^me pas :lol:)

bon ma fille prend bien ses bib de 120 on dirait (enfin elle boit 100 - 110
par contre elle regurguite pas mal depuis j'me demande si je V pas repasser à 90

ah ça y est j'ai la balance, alors ma puce pése 2,750 kg elle a pri 180 g en 5 jrs, cool !!! :D

kikou!! Magsounette, elle débloque la frise de Théo, elle marque 9 mois et 2 semaines :shock: :lol: !!
sinon, profite qu'elle dorme ta puce :lol: !
bisous à vous toutes :wink: