Les bébés de l'été 2006 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Kikou les filles,

Ca fait quelques jours maintenant que je n'étais pas passée et je viens de tout lire pour rattrapper mon retard !

Didou ma belle, contente de te retrouver parmis nous et bienvenue à ton petit Adam ! Vais faire comme Mag et aller jeter un oeil dans carnet rose et album photo :lol: En tout cas, félicitations !

Va falloir que je mette la récap à jout :-k parce que sinon, on va s'y perdre :wink: Promis, je m'y mettrais dès qu'Emma me laissera un peu de temps !

Alors Mape, ta fille a mieux dormi cette nuit !

Questions régurgitations, ma petite puce régurgite également de temps en temps, et bizarrement, c'est principalement lorsqu'elle ne s'endort pas contre moi ! En revanche, tant qu'elle reste collée à moi, aucun problème ! Bizarre !

De notre côté et pour palier les problèmes de la grosse chaleur actuelle, nous avons investi dans un climatiseur ! Nous le faisons fonctionner pendant que nous sortons avec la petite et l'arrêtons en rentrant pour ne pas qu'elle attrappe froid, et franchement, ça change tout ! Emma dort beaucoup mieux depuis !

Bon d'ailleurs je vais profiter de sa petite sieste pour m'allonger un moment parce que je suis crevée !

Dites les filles, ça vous fait ça aussi : l'impression que vos jambes n'ont plus un gramme de muscle ? Parce que moi, c'est impressionnant !

bisou et à plus tard

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette a dit:
Dites les filles, ça vous fait ça aussi : l'impression que vos jambes n'ont plus un gramme de muscle ? Parce que moi, c'est impressionnant !

bisou et à plus tard
si tu parles de ne plus avoior de force moi OUI par exple kan j'monte les 2 étages pr rentrer chez moi j'ai plus de jambes :roll:
et si tu parles nivo "fermeté" ben moi OUI aussi :)mrgreen:) aux cuisses et au ventre c'est tout mou :?

bon, jfile faire une sieste pd que mes 2 ptits bouts dorment ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonne idée Topi la clim kan vous n'étes pas là j'y avais pas pensé

alors ma fille est passé aux bibs de 120, à midi elle a bu 110 "cul sec" et à 16h00 elle a bu... "120 cul sec" :D

viv'ment la balance lundi pr que je la pése, m^me si d'après la pédiatre elle avait pri suffisement moi j'ai envie qu'elle reprenne plus vite que ça (alors je la gave :wink: )

:lol: :lol: ah enfin j'ai trouvé ouh ce trouver bebe de l'été ba voui j'etais perdus alors coucou tous le monde c'est repartie pour de nouvelles aventures ensembles je trouve ca super sympa c'est quand meme beau l'informatique comment on faisais avant????

bon et bien cléa etais constipe c'est pour ca qu'elle nous a fais u tel foin hier pas etonnant il y a fallus que ma belle soeur viennet pour me le dire ba voui pas facile quand c'est le premier du coup fini l'evian et bonjour volvic.

elle a reussis a lui faire daire caca en lui mettant le thermimetre pendant 5min et resulmtat ba elle avais un beau bouchon.

pour l'hehepar ba j'osais pas mais maintenant je sais qu'il en faut toujours dans la cave au cas ou!!!

voili au plaisir :wink:

Valou, faut faire gaffe avec le coup du thermomètre.. la prochaine fois faudra y aller doucement :lol:
Et oui, un peu d'hepar ds les bibs. Par contre pas en continu. Qd elle n'est plus constipée, tu restes à la volvic simple.

J'ai essayé montroucous. Comme la volvic, ca a l'air de lui aller.

pour la clim on y a pensé... mais ca coute quand même cher et on s'est dit que peut-etre pour une semaine seulement... en plus on a pas la place :oops:

OUi topi, m'a fille a mieux dormi... ou disons que mon mari s'en est bien occupée et que moi j'ia bien dormi ;) En fait elle a dormi 5 h de suite, donc reveil à 5h du matin. Par contre, elle veut pas se rendormir avant le bib de 8h, et là c'est un peu pénible... mais dans l'ensemble, c'est plutot cool.
j'avais l'impression d'etre plus fatiguée après l'accouchement qu'à la toute fin de grossesse. En fait c'était mes médicaments qui me shootaient un peu, voir même beaucoup. J'ai comme Mag l'impression que mes jambes ont surtout de la graisse. Le pire question "fermeté", c'est le ventre, mais on s'était habituée à ce que ce soit si dur... Bon, mon mari est étonné de la vitesse à laquelle je reprends une silhouette normale. M'enfin, le pauvre est amoureux et du coup un peu aveugle... Tant mieux pour moi ;)

Bon sinon, je pars Mercredi en Normandie, pas d'internet là bas. vendredi je vais en auvergne, adsl là bas. Puis la deuxième semaine d'aout je serai à Perpignan, connection modem là bas. Donc vous etonnez pas de pas me voir poster tout le temps... Je vous donnerai quand même des nouvelles de la puce, notmament si elle a réussis à prendre du poids ou non . Pff.. j'imagine les valises à faire mardi... transat, poussette, layette, couches, biberons, chauffe biberon etc... un vrai demenagement!

Allez bonne nuit, moi j'attend le dernier bib et puis dodo :wink: