mape
New Member
Oui mag, y'a la chaleur. Ca n'aide pas. Et puis, c'est quand ils dorment qu'ils grandissent et que le cerveau se forment. ta calista sera surement très intelligente :wink:
Serieusement, elle est petite ta puce. Boir son biberon doit beaucoup la fatiguer, surtout vu les rations qu'elle prend... Elle a besoin de dormir pour digerer et recuperer ses forces... pour manger à nouveau. Vers 1 mois elle sera déjà differente.
Te fais pas de soucis :wink:
PS: les filles, Je crois que Nelly va nous rejoindre bientot, allez voir le post des bb pour juillet :wink:
Serieusement, elle est petite ta puce. Boir son biberon doit beaucoup la fatiguer, surtout vu les rations qu'elle prend... Elle a besoin de dormir pour digerer et recuperer ses forces... pour manger à nouveau. Vers 1 mois elle sera déjà differente.
Te fais pas de soucis :wink:
PS: les filles, Je crois que Nelly va nous rejoindre bientot, allez voir le post des bb pour juillet :wink:
)