• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ah là là.. je te comprends tout à fait jesy. En plus tu as eu des jumeaux, c'est vraiment pas de tout repos.
mais c'est vrai que je r^ve d'une grande famille et la tienne a vraiment l'air super :D

Mimi je comprends aussi. Bon, j'avoue que quand j'ai appris que ma cousine avait eu 2 bébés en 1 an... ça m'a tenté.. mais je me dis que je vais etre raisonnable et essayer de faire bb2 pour printemps/été 2008.
C plus raisonnable, hein?

mape printemps 2008 - 9 moi ce qui donne été 2007... heu ca va vite venir :roll: moi je table plus sur 2009 voir 2010 ( histoire d attendre qu elle soit a l ecole) et jaimerais eviter l été comme terme :!: :lol:

OUEHH ben moi je sais pas je me tates !!! avrai dire j'aimerais bien un autre assez rapidement car mon zom va avoir 40 ans et je voudrais pas qu'il y est trop d'ecart
a votre avis c quoi le "bon ecart " ???

moi aussi je veux une grande famille :D
faut dire qu'a nous eux on en a dejà 4 !!! :? mais encore un ti cinquième :supz: :supz:

en parlant de sieste erwan fait dodo depuis 2h30 aussi !!! :shock:

mais c'est déjà prévu :mrgreen:
L'été prochain, je repart en essais bébés... Et on verra bien quand dame nature nous donner le 2eme...

Mon rêve c'est 5 ou 6 enfants. Mais mon mari va bientot avoir 40 ans aussi et il trouve qu'il sera trop vieux pour les derniers. Donc il est d'accord pour 6 si au prochain coup c des jumeaux et un an après des triplés. Ca ferait 6 avant ses 42 ans.

M'enfin... là... ca serait dur lol

En plus le hic... c'est que je pourrais pas me dire pour bb2 "jai 26 ans et c'est mon dernier bébé". Vous voyez ce que je veux dire? Je me pas m'arreter aussi jeune.

Hehehe, je pense que ce sont les hormones qui nous jouent des tours à toutes. Apres william aussi je serais bien retombée enceinte de suite. Puis finalement, je suis qdmm contente qu'il y ait eu cet écart de 2 ans.

Et là, bizarre, je me demande déjà qd je serai à nouveau enceinte.L'ennui, c'est que ce n'est pas certain qu'un jour, mon amoureux sera d'accord de me faire ce cadeau. Alors c'est un peu le stress. Mais en parler maintenant, alors qu'il trouve que 2 c'est dejà si fatigant, et bien ce serait suicidaire :lol: A suivre donc.

Sinon, sur le plan physique, je pense qu'ils préconisent une période d'un an sans etre enceinte, pour avoir récupérer toutes les vitamines etc nécessaires.

J'ai aussi lu un jour que l'ecart minimum entre 2 grossesses etait de 18 mois, et que chaque mois en dessous de cet ecart equivalait à un %age supplémentaire de risque d'accouchement prématuré.
Donc ca me motive qdmm à attendre au moins.... 12 mois :lol: pcq déjà que mes bébés ont tendance à être clostrophobes dans mon ventre et à sortir à l'avance...... :lol:

Retour