• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tu sais, l'amie dont je parlais...
L'écart entre le premier et le second moins de 2 ans
L'écart entre le 2eme et le troisième : 4 ans
entre 3 et 4 : 2 ans tout ronds
entre 4 et 5 : 1 an 1/2

ET bah elle a toujours accouché à terme ou qq jours après, toujours de bébés de plus de 4 kilos. Et pourtant, elle est plutot un petit gabarit.

On a lancé les paris pour savoir quand serait le 6eme. Mais bon, peut-etre pas tout de suite... elle a découvert à son 5eme accouchement qu'un accouchement... ca fait mal. :wink:

hé ben je vois que les hormones nous travaillent toutes déjà!
moi elle a à peine 2semaines et j'y pense déjà aussi...meme si pendant toute ma grossesse que CT la derniere!! :lol: :lol: :lol:
mais bon, comme mape je pense attendre une bonne année avant de me relancer, histoire de bien m'occuper d'elle!
CT la journee des grandes siestes aujourd'hui!Mélisande a dormi 4h, et meme pas sur moi!!qui dit mieux??? :lol: :lol: :lol:

j'ai mis 2 ans et demi a etre enceinte de mes fils et encore sous traitement :lol:

Du coup quant ont a décidé de faire Valentine on à commencer quant les jumeaux avais 2 ans avec dans l'idée qu’on ne referait pas de traitement pour pas prendre de risque :lol: donc si je m'étais 2 ou trois 3 avant d'être enceinte cela ne serait pas un problème ça aurais fait 4 à 5 ans d'écart...

3 semaines après j'étais enceinte :shock: :lol: du coup ils ont à 3 jours prés 3 ans d'écart (les jumx sont du 6 décembre 94 et val du 3 décembre 97 )

mais après val jamais je n'aurais pensé avoir un autre enfant :oops: et puis j'ai commencer a travaillé mon homme au corps (dans tous les sens du terme :lol: ) en 2004 ... mais il était pas du tout ok ... mais petit à petit il a commencé a flanger ... et pendant les vacances d'août 2005 il a commencé lui a en parler ... du coup vous pensez bien que je ne me suis pas fais prier [-o< le 9 septembre j'avais plus de stérilet 8)

et le 27 novembre j'étais enceinte de mon Théo âpres vous connaisez la suite ....

mais contrairement a vous je n'est aucune envie d'être enceinte à nouveau :oops:

Mais je l'ai déjà expliquer plus haut mon age, plus 4 enfants fais, que ma vie est déjà très joliment remplie...

ceci dit pour information mon homme va avoir 45 ans le mois prochain :wink:

mais vous les filles si vous le pouvez aller y lâcher vous un enfant ne doit pas grandir seul et comme le dis si bien ma maman une maison remplie de bruit d'enfants est une maison remplie de bonheur ( bon il faudrais qu'elle vienne plus souvent chez moi plus souvent pour revoir sa devise :lol: )

aller voici mon loulou photo prise ce matin :wink:

tho1moisbisir6.jpg

salut les filles !!

et ben vous etes super motivées :lol: a peine accouchée elles veulent deja y retourner :lol:
nous aussi on a prevu d'enchainer, mais quand je vois la galere que c'est je crois qu'on va profiter au moins 1 an voir 1 an 1/2 de la tranquilité parce que je viens de passer 2 ans d'enfer !!! :?
et puis comme on m'a dit que des futurs fc étaient a envisager.... ppppffff.... il va me falloir du courage pour m'y remettre :roll: mais je sais deja que je recommencerais quand meme ! :wink:
j'ai deja hate de voir ce ptit bout la et de lui prouver qu'on l'a pas attendu pour rien !! :heart:

salut
pas naniversaire aujourd hui :wink:
alors je vois que vous etes toute bien motivé, bon a part jesy mais c est un peu normal,tu t es assez reproduit :lol:

juy oh oui il ne va pas regretté d avoir attendue, mais vous ne regretterai pas non plus et il va vous faire oublier ces 2 ans d attente, c est tellement plein d amour un bebe

jesy, il a l aire d avoir deja bien grandit dit donc, ca passe trop vite on va rien avoir le temp de comprendre qu il vont nous depassé :!: :roll:
et ses tits freres, tite seour ils sont amoureux eux aussi :wink: pas de probleme de jalousie

alors ma nuit tété a 22h00 dodo 23h00 tété 4h30 puis 7h00 et levé 8h0 pas elle poussait en criant, alors je suis allé la changé et je lui pli et souleve les jambe car ca la soulage et la fait pt et la la total ( j avais detaché la couche) donc pipi et pruuut avec caca giclan jusque a me griblé de petite tache maron :lol: sympas, non

et la du coup elle redort :wink:

Retour