• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon mois-y-versaire à erwan et malo et à ceux que j'ai ratés!
Mélisande a déjà 2semaines et je les ai pas vues passer, c'est trop bizarre!
Jesy tes enfants sont supers mignons, c'est cool que ta fille soit moins jalouse!bientot théo sera son petit protégé tu verras!
C'est vrai que donner le biberon ça à ce bon coté : partager les nuits...moi comme j'allaite, mon mari se levait quand meme la nuit et par solidarité et il lui changeait la couche, et m l'amenait dans les bras avant de se rendormir profondément!Mais hier soir il a dû manger trop de pizzas pace que cette nuit il a ronflé sans interruption jusqu'à 6h30 ce matin quand j'ai fini par le réveiller :D
c'est clair mimi que tu devrais changer d'hopital si ils sont incompétents!en meme temps, c'est sur que c'est pas toujours évident, on n'a pas toujours 36 hopitaux à portée de main...
ma fille fait pareil que la tienne elle dort très peu la journee, rarement plus de 10min sauf quand je la laisse sur moi: c'est le seul moyen pour qu'elle aie 2h de sommeil de suite dans la journee, mais en comptant ces 2h elle doit avoir tout au plus 3h de dodo par jour...mais bon tant qu'elle se porte bien!
voilà je vais vous laisser pour aujourd'hui!
bisous à tous vos BB

coucou les septembrettes !
Alors c'est là qu'on se retrouve ? Il ne me reste plus qu'à vous lire !!!
Mais avant cela je vais me reposer !
A plus !

mimi : oui je suis ok avec les filles tu devrais changer d'hopital ou au moins voir un autre gyneco en consultation externe pour tes visites , c'est pas tres professionnel tout ca !! :evil:

lucie : bienvenue à toi et victor HOLA et a tres bientot :wink:

pour ca je ne vais plus y remetre les pied la bas dedant et pour mon gygy elle n est pas a l hopital. la je suis allez voir le gygy de l hopital car dure d avoir un rdv avant 3 mois vers ma gyg sauf pour urgence et grossesse, mais j ai deja pris rdv avec elle pour la fin de l allaitement :wink:
vous avez raison j vais peut etre bien ecrire une lettre au directeur, afin que il y est un peu plus de serieux au niveau des interne
savez vous qu elle consequence sa peu avoir sur le bebe de prendre une mauvaise pillule :?:

mape a dit:
Jesy.. qu'elle jolie famille!! C'est pour quand le 5eme?

ben quant un de mes fils ou ma fille sera marié(e) et me feras un bébé :lol:

arf sérieux j'ai chopé mon homme en flagrant délit de bavardage d'un éventuel 5e bébé avec sa fille :shock:

je suis rapidement intervenue en disant que s'il pouvait le mettre au monde y'avait pas d'problème, car l'accouchement de Théo me laisse encore trop de mauvais souvenir :oops:

mais Théo est tellement super que je ne regrette rien :wink:

merci les filles pour vos compliments :oops:

Retour