• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
savez vous qu elle consequence sa peu avoir sur le bebe de prendre une mauvaise pillule :?:

je ne sais pas si réellement cela peut avoir des conséquences, sur le bébé attentions je ne dis pas qu'il n’y en a pas, mais justes que je ne sais pas

mais une chose est sur c'est que mauvaise contraception + allaitement peuvent avoir des conséquences sur ... un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Maelys :lol:

Ah.. la dernière fois que j'ai dit à une femme, c'est quand le 5ème elle était enceinte... de quelques heures. Il est né y'a quelques jours d'ailleurs.

mon accouchement n'a pas été top non plus... mais je remettrai bien ça encore. Au bout de 2 mois, la douleur de l'accouchement on l'oublie :wink:

Allez, je vais déjà essayer de m'occuper de ma première. Elle a fait une grosse sieste : 3h30 :shock: c'est cool 8)

rrroh ben non pas tout de suite deja que en 16 mois j ai été 15 mois enceinte donc la stop =;

je te comprend mape car en plus c'est ta 1re... mais soyons raisonnable moi j'en est 4 et en plus j'ai 38 ans 1/2

aller je passe la main a vous les filles :lol:

4 ça me suffit emplement :wink:

mimi13 a dit:
rrroh ben non pas tout de suite deja que en 16 mois j ai été 15 mois enceinte donc la stop =;

ma mimi je te comprends parfaitement aussi ...

il faut que tu profites de ta puce le temps passe tellement vite :oops:

Retour