• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Et bien, ca a l'air de sentir bon chez toi mimi :lol:

Ici,nuit de galere!! Pas tellement question bébé (tetee 22h30 dodo 23h30, tetee 2h45 dodo 4h10, tetee 5h45, dodo 6h15. Et reveil 9h10, je déjeune...)

Mais le grand, à chaque mini cri de Victor, il se réveillait, puis mêmesans ca, on a du se relever à mainte reprises pour le consoler, je pense qu'il est 1) tracassé si bébé pleurt 2) un peu jalou de ne pas participer à nos nocturnes ??

Mais en tous cas...pfff... à ce rythme là, chéri ne me fera JAMAIS de troisieme!!!

jesy a dit:
je te comprend mape car en plus c'est ta 1re... mais soyons raisonnable moi j'en est 4 et en plus j'ai 38 ans 1/2

aller je passe la main a vous les filles :lol:

4 ça me suffit emplement :wink:
moi aussi sauf que c'est ma première et ça risque d'être ma dernière , moi qui rêvait d'en avoir 4, ggrrrrrrr........... en fait maintenant je passerai bien mon temps à faire des BB, et je ne m'imagine mêmeme pas m'arrêter, et de les élever, ya pas que l'état de grossesse qui me plait,
malgré les 5 nuits où je n'ai pas dormi,( ma fillette aussi d'ailleurs) faute des coliiques, ....

mimi13 a dit:
alors je vois que vous etes toute bien motivé, bon a part jesy mais c est un peu normal,tu t es assez reproduit :lol:

:

:lol: :lol: pauvre jesy :lol:

c'est sure anne si tu veux avoir une chance il faudra que tes ptits t'aident un peu :wink:

les filles est ce vous avez des nouvelles de caillette ??

mimi13 a dit:
la fait pt et la la total ( j avais detaché la couche) donc pipi et pruuut avec caca giclan jusque a me griblé de petite tache maron :lol: sympas, non

quote]
toi aussi elle connait le crépi moucheté avec tapissage dans les coins de la couches et ses débordements, en plus elle me fait ça avec bruitage,
la pauvre elle se tord et elle dort pad, surtout entre 3h et 6 du mat, et peu dans la journée, ben du coup je suis lessivée et rincée, d'autant qu'il y a les expéditions au bout du monde de paris en transport pour les rv crèches et autres, ça va être encore une bonne journée, où malgre tout j'aurai rien fait à la maison, et on dirait qu'un tsunami est passé par là!!!

des nouvelles de gabrielle?

mimi13 a dit:
la fait pt et la la total ( j avais detaché la couche) donc pipi et pruuut avec caca giclan jusque a me griblé de petite tache maron :lol: sympas, non

quote]
toi aussi elle connait le crépi moucheté avec tapissage dans les coins de la couches et ses débordements, en plus elle me fait ça avec bruitage,
la pauvre elle se tord et elle dort pad, surtout entre 3h et 6 du mat, et peu dans la journée, ben du coup je suis lessivée et rincée, d'autant qu'il y a les expéditions au bout du monde de paris en transport pour les rv crèches et autres, ça va être encore une bonne journée, où malgre tout j'aurai rien fait à la maison, et on dirait qu'un tsunami est passé par là!!!

des nouvelles de gabrielle?

Retour