Les bébés de l'été 2006 | Page 1800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

:laugh:Bon anniversaire pour ma gabou:laugh:... 3 ans déjà....

Jesy, William est pas tout à fait propre mais bon on essaye : quelques râtés et je crois que faire caca au wc pour lui c'est pas possible alors j'ai peur qu'il se retienne de trop...

Touna, dis-donc tu as vraiment été gâtée toi, pfffffffffffff... J'espère que tes soucis de voiture se sont bien réglés et pour ton frère.....:confused:

Bisous à toutes les autres parce que je n'ai pas tout lu... bien évidemment

Je vais plutôt bien sauf ce temps de m*****; heureusement que j'ai profité de ma piscine... Au fait Jesy, l'eau était à 30° dimanche :laugh:

Je suis toujours très motivé pour Captain Tortue : j'organise ma porte ouverte le 23 août prochain chez moi avec un mini défilé s'il fait beau. Avec l'aide et la complicité de ma marraine...

Grande nouvelle je crois qu'il est propre la journée! :worthy::worthy:
Il va aux toilettes sans que l'on le lui rappelle... en tout cas hier c'était comme ça...
Franchement je ne pensais pas que ça se ferait si vite avec cette tête de mule...:gysmo13:

Bien William, j'dirais que ceux qui ont mis le temps en général sont rapides à être propres, du jour au lendemain quasiment pour mon neveu pile au moment de la rentrée à la maternelle

Vous zêtes où ?

Bon w-e mesdames !

jesy

le fantôme du Fémi

BRAVO WILLOU !!!!! :wav:

heuuu explique a ton pote Théo comment tu fais !!! :p

c'est super cat ;)

moi Théo ben rien ... de chez rien !! :(

ce matin encore, en lui enlevant la couche pour le mettre sur le pot il ma rétorqué

"nan veu pa" :21-crazy:

du coup il se retrouve les fesses a l'air :doctor:

par contre depuis 15 jrs il parle de mieux en mieux !!

il dit parfaitement bien "babam" c'est moi :blonde:

et plein d'autres choses !!

bon je ne désepère pas ... mais j'envisage d'écrire a Pampers pour qu'ils fassent des couches taille 7 voir 8 :w00t1: