• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou !

Mape, je vous envoie mes meilleures ondes! j'espère que tout va s'arranger pour votre bébé joli... :(

pour les écharpes, il en existe de bonne qualité à moins de 40 €.. j les ai trouvées après avoir acheté la mienne à 70 € ! :roll:
j'ai des adresses qqe par... c'est la marque amazonas qu'il faut chercher je crois

pour Erwan le voici sans le rouge et format imprimable en photo (en cliquant sur le lien sinon c juste la mini)

papa et bébé (pour reprendre un "vieux" post)

papa doit être motivé et sa place doit être "ouverte"

dès la maternité, on lui a montré le change et le bain. et nous avons imposé qqu'à tel ou tel moment, c'est lui qui change. Le plus dur au début, c'était de ne pas intervenir ! bien sûr, on prend forcément de l'avance sur la technique, mais il apprend aussi bien que nous s'il peut s'exercer !

ensuite, pour les câlins, papa est le premier à avoir pu endormir bébé sans que le sein soit nécessaire : il a dansé avec jusqu'à ce que. Plus bébé change de bras (avec la confiance de maman) plus il s'y habitue...

Qu'a-t-il fait pendant son congé paternité ? il a pris ses 14 jours ?

je crois que tout est dans la confiance de maman : si tu veux que papa tienne le bébé, le bébé devrait se calmer assez vite... mais bon, il faut aussi que papa soit d'accord et ne se démoralise pas... profitez des we ?

rho, ça me donne une idée de sondage ça... mon Doudou s'étonnait justement il y a peu que ni son père ni son beau frère n'ai porté leurs enfant avant qu'il n'ai au moins 1 an !

papa et bébé à 5 jours :
12994.jpg

bon, Johanne est en train de faire un discours au mobile pérroquet, mais elle va se lasser... je vous laisse ;-)

merci armoni pour la correction des yeux :wink:
j'ai aussi la correction sur mon logiciel pour photo mais j'ai oublié de corriger :D
en tout cas ils sont super beau tous les deux
ehh dis donc t'es une photographe experte ou quoi ????
parce que tes photos sont toujours superbes
ce sont les couches lavables ???

comment elle va ta poupée ?
as tu fait sa visite des 2 mois ?

oh lala j'suis curieuse :oops: pardon

bon je files mon bb d'amour se reveille !!!! :lol:

salut

jeny il fait deja grand erwan :!: on dirait un p tit garcon en tout les cas il est super mignon, j attend que maélys se reveil et je lui presente :wink:

mape plein de pensée pour vous trois :goodman:

cat , je crois que william est en bonne voie pour laisser a ses parent de bonne et longues nuit :wink:

armoni c est vrai que tu as toujours de super photo, et il sont tout mignon tous les deux
pour ce qui est du papa, c est durdur mais ca viendra :wink: a midi elle c est endormit sur lui, en bonne voie, non :wink: le probleme c est le soir car elle est tre grincheuse ( surtout si elle a pas trop dormi) et elle a besoin d etre cajolé et papa manque de patience, et ne fait pas trop d effort ( comme danser avec elle :wink: )

moi je reviens de balade en poussette et elle s est endormi juste quand on rentrait, cool, comme ca elle a pu profiter de la ballade, et ce soir je repars pour ma ballade ds l echarpe ( ca lui permet de moins pleurer le soir :wink: )
les nuits c est de mieu en mieu, deja elle dort, et les tété s espace la ca été: 20h30 (bib de mon lait donné par papa)dodo a 21h30, tete0h30, puis 3h30, puis 6h30, bon ca fait encore des tétés, mais bon :wink:

allez elle se reveil deja ( dormit 20min :? )

Retour