• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles ! gros bisous à toutes et à tous les papas et bien sûr aux bébés :-)

Nous sommes partis avec Johanne passer une semaine à Collioure puis visiter différentes parts de sa famille...
c'était super. A collioure, nous étions logés à 30 m de la mer, et mes parents et ma soeur se relayaient pour porter bb qui était ravie !
du coup, elle a commencer à bien gazouiller et à sourire... elle ne pleure presque plus, à part ventre vide ou fatigue du soir si on ne la porte pas ...

J'espère que tous les bébés se portent bien, je n'ai pas le temps de tout relire ...

Dites, c'est normal qu'à 2 mois elle fasse 5,5 kg et 60 cm ? parce que au départ, elle était plutôt bien dans la moyenne... mais là... ouao... j'ai de l'engrais dans les seins ou quoi ?

sinon, depuis hier, elle arrive à faire balancer le nounours du portique, du coup, elle lui cause tout plein (aaa aeee, etc.)

et super surprise, papa n'arrête pas de lui dire des petit ooooh admiratifs en la changeant, et bien ça fait deux trois fois qu'elle l'imite à la perfection avec un charmant "ooooooooh" ! craquant !

grouuu :roll:

et vous, toujours gagas, hein ?

félicitations aussi à toutes les nouvelles mamans !
 
Le lait de maman il y a rien de meilleur....Moi quand William m'adresse un sourire ou me regarde avec ses grands yeux tout écarquillés je suis aux anges et papa aussi...

Depuis hier j'ai mis mon p'tit loup dans un nid d'ange et bien je sais pas mais je trouve qu'il dors mieux comme s'il était moins perdu au milieu de ce grand lit...Enfin je me fais peut-être des idées, l'essentiel était qu'il dorme bien! :lol:

Bises

PS :Jesy question organisation je ne me fais pas de souci pour toi :wink:
 
salut les filles

catnat c est vrai que les bebe n aime pas trop avoir trop de place, il se sente tout perdue :wink:

armoni sympas les 1ere vacance avec bebe :wink: elle a bien poussé ta puce mais tu es au dessu des courbe :?: c est vrai qu avec le lait il grossisse bien :wink:

jesy il dort bien ton petit bout dit donc :D
et sevy aussi :wink:

jeny et oui ca va commencé a bien gigoter :wink:

cat felicitation pour la nuit de wiliam :wink: ca va mieu ces regurgitation et il s endort plus facilement :?:

leeloo je crois qu on se pose toute la question si on fait bien ou pas mais bon on fait comme on peut et maélys m a fait un peu pres la meme nuit vendredi et du coup je vous explique pas la journée de samedi :!:

bon elle pleur
 
disons qu'elle croise les courbes et va se ficher dans la moyenne haute après avoir démarré dans la moyenne moyenne : elle a à 2 mois les proportions moyennes d'un bb de 3 mois... ! :P

dites, ils dorment bien, vos bb, après 11h du mat" ?
nous, en 22h et 10h/11h, elle enchaine bien les dodo/tt, mais après...
c la cata, elle reste réveillée et dort un peu par tranche de 10 min...
en tout, elle peut rester éveiller plus de 5/6h
 
Encore une journée passée, et comme à chaque fois, une mauvaise nouvelle...
L'interne avait dit que son ecg était négatif et il a menti probablement.. L'infirmière nous a dit qu'à la réunion d'équipe on avait dit que l'ecg était positive. Elle va avoir un triatment de plus, mais surtout en faisant des recherches de tout ça je m'apperçois que c'est une cause fréquente de mort subite du nourrisson, de même que le reflux. Quant à son stridor j'en parle même pas.

Je viens de comprendre en fait ce qu'il s'est passé mardi. Je viens de comprendre pourquoi il n'est pas question qu'elle sorte. Pourquoi elle sera etroitement surveillée après l'opération.

Le bon côté, c'est qu'on a évité le pire et qu'elle va avoir un traitement pour que ce ne recommence plus jamais.

J'imaginais pas que mon bébé était malade comme ça. Je croyais que ct son larynx qui avait provoqué le "malaise" et qu'un fois l'opération faite et irait 1000 fois mieux.

Je vais pas en parler trop en détail car c'est flippant.

Allez, demain les docs vont venir, je vais leur demander des explications. On aura l'heure de l'opération.

Hier une nouvelle doc a dit qu'elle buvait pas assez, alors elle a voulu passer à 210 ml et 3 gr de magic mix... de la purée. Déjà qu'en epaississant son lait elle ne finissait plus ses bibs... Du coup elle a re-vomit 2 fois aujourd'hui. Faut dire qu'avec les bibs pour prématuré elle boit tout son bib en 10min... Donc on a laissé nos bibs pour les infirmières cette nuit, en demandant à repasser à 180 ml, masi en rajoutant 1 biberon dans la journée.


Y'a plus qu'à lancer les paris sur la mauvaise nouvelle de demain...

j'en ai marre :(
 
Retour
Haut