• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Armoni, ma fille 2 mois et 1 semaine à peu près (regarde ma signature) et elle fait 5.750 kg ce matin, elle faisait 60cm à 2 mois pile. Et encore, elle avait eu des problèmes de croissance juste après la naissance.

Bref, si la courbe est bien, pourquoi s'inquièter? Si y'a une cassure, qu'une seule des courbes monte et pas l'autre etc... mais sinon tout va bien. Ta puce est en pleine santé.
Chouette pour collioure, on y est allé cet été avec Gabrielle. C'est très joli comme ville.
 
mape, ca finira bien par avoir une bonne nouvelle :!: pauvre tite puce :(
comme ca doit etre flippant pour vous, en tout les cas soutenez vous et n hesitez pas a en parler car de tout facon vous ne pourrez pas vous sortir ca de la tete donc vaut mieu en parler :(


armoni pour les dodos maélys fait pareil la journée c est maxi 1 h00 de dodo de suite( et encore) sauf si je la promene ds l echarpe ou la elle peut dormir beaucoup plus. d ailleur je vais la promener le soir avec pour la calmé car la journée elle est sage mais le soir entre la fatigue, le stress de la journée elle est souvent enervé donc je la promene ds l echarpe elle regarde le paysage puis fini paisiblement par s endormir. (depuis plus de pleur le soir, et elle dort mieu la nuit :wink: , mais tete toujours autant)...heu ca fait que 4 jours que je fait ca :oops:

allez a plus bisous :wink:
je profitais d un peu de repis pendant que papa s occupe de sa fille :wink:
 
bonjour ma tite mape

je suis desolée :( de ne pouvoir repondre a toutes tes interrogations, mais aujourd'hui les docs pourront te repondre , en ce qui me concerne tu as tout mon soutien moral :wink:
gros bisous a gabrielle :wink:

bonjour les filles


armoni : erwan n'est pas tres regulier dans son sommeil la journée mais il peut aussi rester eveillé 4à 5 h sans problème :wink:

catnat : en fait moi j'ai mis un cale bb dans le lit d'erwan ainsi il a l'impression d'etre soutenu de chaque coté :wink:

aplus les mamans
 
mimi13 a dit:
salut les filles

catnat c est vrai que les bebe n aime pas trop avoir trop de place, il se sente tout perdue :wink:

cat felicitation pour la nuit de wiliam :wink: ca va mieu ces regurgitation et il s endort plus facilement :?:

bon elle pleur

Ben ça va un peu mieux mais hier soir après le bibi de 21h00 il a eu énormément de mal à s'endormir il a beaucoup pleuré, très nerveux...Il s'est endormi vers minuit je crois....Et ce matin réveil à 7h40 te là il dort depuis 9h30 à peu près...
Croisons les doigts, croisons les doigts... :lol:
 
Retour
Haut